Derby milanais pour Ganso

0 0
Il n'y a pas que Neymar qui affole tous les grands clubs européens. Son compatriote, Paulo Henrique Chagas de Lima, plus connu sous le nom de Ganso, fait également tourner les têtes.



Or, à Milan, le jeune Brésilien de 21 ans est en train d'enflammer le derby, qui aura lieu dans deux jours. L'Inter le veut. Le Milan AC le veut. Et chacun fait valoir ses arguments. La clause demeure néanmoins la même pour les deux clubs : 50 millions d'euros.



L'Inter de Leonardo semblait avoir fait les premiers pas, grâce notamment à son entraîneur, qui a toujours les bons contacts au Brésil. Mais hier, Milan est passé à la vitesse supérieure. Adriano Galliani a rencontré les représentants du joueur au siège du club rossonero et aurait d'ores-et-déjà proposé un contrat pour la saison prochaine.



Pas pressé, Ganso a dit vouloir « prendre son temps » . N'ayant aucune envie de se griller ni avec les uns ni avec les autres, il a également affirmé «  ne pas avoir de préférence car Milan est, de toutes façons, un lieu incroyable pour le football » .



Il n'a pas non plus dit qui il supportera samedi soir. Étonnant.



EM

Achetez vos billets pour l'Inter de Milan maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon intéresse Arsenal
0 0