Derby milanais pour Criscito et Ranocchia

Modififié
0 0
Le derby milanais se poursuit. Après le match, les transferts. L'Inter est à la recherche d'un défenseur, ça n'est un secret pour personne. La blessure de Samuel oblige Massimo Moratti à lui trouver un remplaçant au mercato.

Les deux objectifs du président interiste sont les défenseurs du Genoa, Andrea Ranocchia et Domenico Criscito. Avantage toutefois pour le premier, dont le contrat est déjà détenu à moitié par l'Inter. Mais les deux joueurs sont également dans le viseur du Milan AC. Alessandro Nesta n'est pas éternel, et Galliani lui cherche un successeur.

Le président du Genoa, Enrico Preziosi, a fixé ses prix : 18 millions pour Criscito, 25 pour Ranocchia. « Si l'Inter paye immédiatement la moitié de ce que je demande, à savoir 12,5 millions, je laisse partir Ranocchia en juillet » a-t-il déclaré à TuttoMercatoWeb.com.

Problème : Moratti en veut un des deux dès janvier. Et Galliani est à la fenêtre, toujours prêt à un blitz comme il a su le faire pour Ibrahimovic et Robinho lors du dernier jour du mercato estival.

Le derby, c'est toute l'année.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nedved a refusé l'Inter
0 0