1. //
  2. // 28e journée
  3. // Tottenham/Arsenal (2-1)

Derby et troisième place pour Tottenham

Grâce à deux buts inscrits en moins de deux minutes en fin de première période, Tottenham s'impose face à Arsenal (2-1) et monte sur la troisième marche du podium. La qualification pour la Ligue des Champions s'éloigne pour les Gunners.

Modififié
0 38
Tottenham - Arsenal : 2-1
Buts : Bale (37e) et Lennon (39e) pour Tottenham. Mertesacker (51e) pour Arsenal.

"Arsene Wenger, we want you to stay" ("Arsène Wenger, on veut que tu restes"). La phrase aurait pu être belle si elle avait été entonnée par les supporters d'Arsenal. Le problème, c'est qu'elle sort de la bouche des fans de Tottenham. Et les Spurs peuvent se foutre de la gueule de Wenger. Ils viennent de taper son équipe (2-1) grâce à deux buts successifs de Bale et Lennon sur des grosses erreurs d'alignement de la charnière Vermaelen-Mertesacker, et la relègue ainsi à sept points du podium. Si la réponse des Gunners - "Arsene Wenger, he's won more than you" ("Arsène Wenger, il a gagné plus que vous") - est tout aussi bien trouvée, le constat est sans appel : Tottenham joue la troisième place, Arsenal s'en éloigne. Peut-être définitivement.

Arsenal explose en 120 secondes

En 2004, Arsenal fêtait son titre de champion d'Angleterre à White Hart Lane, humiliation absolue pour les supporters des Spurs. Neuf ans plus tard, la donne a bien changé. Les Gunners ne gagnent plus rien et sont en passe de terminer derrière Tottenham pour la première fois depuis dix-sept ans. Mais le North London Derby va bien au-delà de la forme du moment. Giroud et ses potes l'ont bien compris. L'entame de match est totalement à leur avantage : maîtrise et conservation du ballon, pressing efficace, récupération très haute et jeu rapide. L'attaquant français est d'ailleurs le premier à se mettre en évidence mais sa tête est captée par Lloris. La défense des Spurs est régulièrement prise de vitesse par les appels dans la profondeur de Walcott et Giroud, mais un pied salvateur, qu'il s'agisse de celui de Walker ou de Vertonghen, s'interpose à chaque fois. Arsenal manque simplement de présence devant le but, Giroud décrochant énormément, pour concrétiser sa domination. En difficulté à l'image d'Adebayor, inexistant dans le jeu et auteur d'un vilain tacle sur Ramsey, Tottenham est en panne d'inspiration. Et comme souvent dans ce genre de situation, il s'en remet au talent de son top player. Peu en vue jusque-là, Bale profite d'un très mauvais alignement de Mertesacker pour ouvrir le score sur un service de Sigurdsson. A la rue, la charnière Vermaelen-Mertesacker remet ça quelques secondes plus tard. Cette fois, c'est Parker à la passe, Lennon à la conclusion, et toujours Szczesny sur le cul.

Une tête, des regrets

Plus fan d'emmental que de gruyère, Mertesacker préfère mettre des coups de boule que des coups d'accélérateur. Celui qu'il place sur un coup-franc tiré par Walcott trompe Lloris et relance totalement le match. Les Gunners ne sont pas loin d'imiter leurs adversaires en marquant deux buts coup sur coup mais Lloris devance de justesse Giroud et Cazorla sur un centre à ras de terre de Jenkinson. Arsenal reprend la domination qui avait été la sienne jusqu'à l'ouverture du score mais les occasions se font rares et les contres de Tottenham de plus en plus nombreux. Sur l'un d'entre eux, Bale rate totalement sa reprise aux six mètres sur un centre fort d'Assou-Ekotto. Entré à la place d'Adebayor blessé au genou, Defoe se met tout de suite en évidence en offrant un véritable ballon de but à Sigurdsson qui se croit dans Fifa 13 et appuie sur croix au lieu de rond alors qu'il se présentait seul face à Szczesny. Dans la foulée, le gardien polonais voit la frappe de Defoe frôler son poteau droit. Malgré trois dernières tentatives de Ramsey, Walcott et Podolski, Arsenal n'y arrive pas et voit la Ligue des Champions s'éloigner tandis que Tottenham grimpe sur le podium. Sorte de passage de témoin ?

Par Quentin Moynet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
Mertesacker, le défenseur plus précieux en attaque qu'en défense...
Les deux buts sont cruels à ce moment du match pour Arsenal, mais final le score aurait pu etre beaucoup plus sévèré.
Ca fait des années que la défense de Arsenal (centraux + goal) font pitié, quand est-ce que Arsène va y remédier ? Et même si j'aime bien Giroud, je pense pas qu'il ait le niveau pour ce type de match...
dwight.k.shrute Niveau : District
Avant de parler de Giroud parlons de Raamsey, Mertesacker, Jenkinson et des autres, Giroud est à sa place dans cet effectif médiocre. Dire qu'à une époque Arsenal avait des joueurs comme Bergkamp, Henry, Vieira, Fabregas, RVP... Triste.
Non la saison passée Koscielny et Vermalean étaient excellent, le soucis venais des cotés.

Mais cette année toute la défense est à la rue...

Limite c'est bien fait pour arsenal, à force de ne pas sauter sur certaines occasions dans les transferts ils vont finir par s'en mordre le doigts.
Je veux bien qu'on soit plus dur avec nos compatriotes, mais toujours s'en prendre à Giroud, alors que Walcott.
Wilshere, à ce que j'ai vu, perd un certain nombre de ballons dangereux. En même temps, il est un petit peu au four et au moulin le petit.
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Arsenal devient de plus en plus ridicule, mais encore plus ses joueurs et QUE DIRE de giroud !! Qui n'a tout simplement rien branler du match (son must reste quand meme la 1ere mi-temps) et en plus le gars est a l'origine des 2 premiers but : un duel aérien dont je me demande encore qu'est ce qu'il a bien pu faire tant c'était inimaginable le manque d'envie et d'engagement que ce soit sur cette action ou sur toute la 1ère mi-temps dont-il a fait preuve.
Et puis sa tentative de dribble entouré de 3 défenseurs qui amènent ensuite l'action du but de lennon...
Dire qu'il n'a pas été remplacer a la mi-temps prouve juste que wenger est completement perdu cette saison, sincerement quel entraineur censé laisserait un joueur dont la 1ere mi-temps s'est résumé a TOUT rater ? je ne pense pas que la nationalité y soit étrangère...
Je ne vais meme pas parler de sa performance offensive, il a tout raté : Passes, dribbles, duels, aucun appel dangereux, aucun repli defensif (ah oui il a essayé de revenir defendre apres sa perte de balle qui amène au 2eme but).
Si Arsène l'a recruté pour remplacer chamakh et bien c'est une vrai réussite.
Vermaelen absent ce soir, ça s'est payé cash en 2 minutes. Puis Arsenal, c'est encore trop tendre. Giroud est un vrai p'tit bisounours, notamment sur l'action où Dawson parvient à le contrer. Sa "frappe" était d'une mollesse.. Quand retrouvera-t-on un pur attaquant, un tueur à Arsenal? Ils ne peuvent pas espérer grand-chose avec ce qu'ils ont actuellement. Ya un moment, il faut investir.
Le bayern va faire une puree de cette equipe.
Tony vairelles like this.
Message posté par ~75~
Vermaelen absent ce soir, ça s'est payé cash en 2 minutes. Puis Arsenal, c'est encore trop tendre. Giroud est un vrai p'tit bisounours, notamment sur l'action où Dawson parvient à le contrer. Sa "frappe" était d'une mollesse.. Quand retrouvera-t-on un pur attaquant, un tueur à Arsenal? Ils ne peuvent pas espérer grand-chose avec ce qu'ils ont actuellement. Ya un moment, il faut investir.


Vermaelen était sur la pelouse...
saucissonbière Niveau : CFA2
Message posté par Zhenord
Non la saison passée Koscielny et Vermalean étaient excellent, le soucis venais des cotés.

Mais cette année toute la défense est à la rue...

Limite c'est bien fait pour arsenal, à force de ne pas sauter sur certaines occasions dans les transferts ils vont finir par s'en mordre le doigts.


Oui enfin cette saison ils ont réussi à choper Cazorla ou Podolski, c'est pas si mal quand même.
Message posté par Flofred


Vermaelen était sur la pelouse...


Physiquement. Pour le reste, difficile de dire qu'il était présent.
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
OOOUUUH j'ai du en vexer quelques uns dans mon analyse de giroud et wenger, en attendant si vous avez trouvez giroud SO GOOD, j'aimerais bien que quelqu'un me décrive UNE SEULE action de sa part qui a mis vraiment a mal la defense de tottenham, ayant vu le match je sais que ce que j'affirme est véridique (apparement pas pour ceux qui on suivi le match par live commentaire ou qui n'ont tout simplement pas regarder le match ;) , giroud n'aurait jamais du jouez la 2eme mi-temps et si ils y'en a qui pensent le contraire et qui persistent a croire que giroud a le niveau de la premier league, allez vous acheter des yeux pour ses prochains match et on en reparlera avec plus d'objectivité. (Hein mais biensur j'oubliais, Giroud c'est le francais que l'on ne veut surtout pas voir se faire descendre au meme titre lloris) apres tout il y'a Benzema, Nasri et Ribery pour ca HEIN ! en attendant ces 3 joueurs on montrés que eux avaient le niveau et les qualitées pour jouer en premier league. Donc les offusqués de mon premier commentaires j'attends vos -1 mais surtout une réponse constructive de votre part.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Alors OK Arsenal n'est plus à son niveau dantan, mais j'aimerais davantage mettre l'accent sur l'équipe qu'est entrain de construire AVB.
Alors, au délà des effets capillaires (petite raie sur le côté avec petit effet levé de la mèche //Vertonghen, Lloris), AVB transmet une nouvelle vision du football offensif à White Hart Lane.
Sans de grands orienteurs de jeu que pouvaient être les Modric et VDV, il y a des vrais punchers dans les phases offensives capables de porter des uppercuts bien puissants et rapides sur le côté et dans l'axe.
Content de voir ce coach s'épanouir.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Flofred


Vermaelen était sur la pelouse...


T'es sûr ? ...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Jarriveducalme!
OOOUUUH j'ai du en vexer quelques uns dans mon analyse de giroud et wenger, en attendant si vous avez trouvez giroud SO GOOD, j'aimerais bien que quelqu'un me décrive UNE SEULE action de sa part qui a mis vraiment a mal la defense de tottenham, ayant vu le match je sais que ce que j'affirme est véridique (apparement pas pour ceux qui on suivi le match par live commentaire ou qui n'ont tout simplement pas regarder le match ;) , giroud n'aurait jamais du jouez la 2eme mi-temps et si ils y'en a qui pensent le contraire et qui persistent a croire que giroud a le niveau de la premier league, allez vous acheter des yeux pour ses prochains match et on en reparlera avec plus d'objectivité. (Hein mais biensur j'oubliais, Giroud c'est le francais que l'on ne veut surtout pas voir se faire descendre au meme titre lloris) apres tout il y'a Benzema, Nasri et Ribery pour ca HEIN ! en attendant ces 3 joueurs on montrés que eux avaient le niveau et les qualitées pour jouer en premier league. Donc les offusqués de mon premier commentaires j'attends vos -1 mais surtout une réponse constructive de votre part.


Suis pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà dans le fait de comparer ou de mettre au même niveau qui selon moi ne le sont pas. Lloris-Giroud ? Nasri-Ribery ?
Alors le match de Giroud a été poussif. En même temps, la paire Vertonghen-Dawson était bien au niveau cet aprem et Giroud n'a pas reçu non plus énormément de ballons à négocier, si ce n'est cette première action où sa frappe est contrée par un retour défensif d'un spur.
Alors, est-ce que Giroud a le niveau pour être titulaire d'un club qui finira dans le petit ventre mou de PLB ? Je pense que oui. Peut-il être un grand buteur d'un club du big Four ? je ne pense pas. Mais cela n'en fait pas un joueur médiocre pour autant.
Un peu facile de tomber sur la paire Vermaelen-Mertesacker, c'est vrai que leur alignement est merdique sur les deux buts, mais on peut pas dire qu'ils soient vraiment aider par leurs milieux de terrain. Sur les deux coups, Parker et Sigurdsson font 30 mètres balle aux pieds tranquille sans que personne ne vienne les presser, logique qu'à un moment, un des deux centraux soit obligé de sortir sur le porteur.


Oui pourquoi il n'était pas sur la pelouse aujourd'hui ?

Je ne comprends pas trop ton message aussi non, tu fais de l'esprit, de l'humour ou... juste un commentaire inutile ?



Bah oui, sinon Gareth Bale était hors jeu sur le premier but!

Come.on.you.spurs!
ßrestoâ Niveau : DHR
Donc aujourd'hui c'était le St. Arsenringham Day, right ?
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Message posté par Pascal Pierre


Suis pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà dans le fait de comparer ou de mettre au même niveau qui selon moi ne le sont pas. Lloris-Giroud ? Nasri-Ribery ?
Alors le match de Giroud a été poussif. En même temps, la paire Vertonghen-Dawson était bien au niveau cet aprem et Giroud n'a pas reçu non plus énormément de ballons à négocier, si ce n'est cette première action où sa frappe est contrée par un retour défensif d'un spur.
Alors, est-ce que Giroud a le niveau pour être titulaire d'un club qui finira dans le petit ventre mou de PLB ? Je pense que oui. Peut-il être un grand buteur d'un club du big Four ? je ne pense pas. Mais cela n'en fait pas un joueur médiocre pour autant.


Arsenal est encore loin d'un club de second plan en pl pour ta gouverne donc pour moi ton argument ne tient pas, ce joueur a été surcoter dès qu'il est arriver en angleterre mais aussi l'année ou il termine meilleur buteur de l1 + champion de france, son parcours ressemnble trait pour trait a celui de chamakh (mis a part que chamakh est resté 1 année de + a bordeaux apres son sacre en championnat et avoir terminer meilleur buteur. Et oui malheureusement Arsène pense encore pouvoir réédité un coup a la thierry henry (je ne compte pas son tres bref passage a la juventus entre temps qui on ne peut pas dire lui aie servi a grand chose) mais au lieu de sa il enchaine les flop : chamakh, gervinho et maintenant giroud a en devenir. et quelque part il ya de quoi tirer la gueule car ces 3 joueurs cités auraient surement eu de tres belle carriere en l1.
Et si je parle de benzema, ribery et nasri (les 1er sur qui les francais se dechaine quand ils en ont l'occasion) c'est justement pour souligner quelque part le racisme implicite de certains qui, ne faisont pas l'hypocrite ne portent pas le meme regard sur un lloris que sur un ribery juste du fait de ses origines etrangères qui je dois bien dire me répugne au plus haut point. Voila la raison de ma ''comparaison'' et du fait d'avoir mis lloris dedans.
il y a 5 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 20 Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9
dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
0 38