En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // 8e de finale retour
  4. // Real Madrid/Atl. Madrid

Derby de Madrid : entrées nominatives pour les Colchoneros

Modififié
C'est une première en Espagne. Après le meurtre du membre des Riazor Blues en amont du match Atlético de Madrid-Deportivo La Corogne, les mesures annoncées par les autorités commencent à pointer le bout de leur nez.

Ce jeudi, à l'occasion du huitième de finale retour de Coupe du Roi entre le Real Madrid et l'Atlético, les supporters rojiblancos qui se rendront au Santiago-Bernabéu devront s'armer de leurs cartes d'identité. Et pour cause : pour la première fois dans l'histoire du football espagnol, les entrées vendues aux supporters visiteurs seront nominatives et intransférables. Pis, il est impossible pour un fan lambda des Colchoneros, autrement dit qui n'est pas un socio enregistré dans la base de données du club des bords du Manzanares, d'accéder à la tribune visiteur.


Pas sûr pour autant que cela suffise pour sauver un Real Madrid mal embarqué dans la course à la qualification. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7