Der Zakarian voulait garder Nkoudou

Modififié
161 4
Le FCNA devra faire sans Georges-Kevin N'Koudou pour cette troisième saison de suite dans l'élite, parti s'essayer aux joies de Marseille.

Un départ qui n'a visiblement pas été digéré par Michel Der Zakarian, qui aurait aimé le conserver comme il l'a ainsi annoncé dans une interview donnée au site Football Club de Marseille. « On voulait le conserver. Malheureusement, il n'avait pas la même ambition que nous. Avec son agent, financièrement, il voulait autre chose que ce qu'on lui a proposé. Il n'a pas voulu prolonger avec nous. On n'allait pas garder un joueur en fin de contrat pour qu'il parte libre l'été prochain » , a confié l'entraîneur des Canaris.

Nantes a finalement réussi à gratter 1,5 million d'euros pour laisser filer Georges-Kevin sur la Canebière. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tandis qu à Marseille, il est devenu l exemple à citer quand on parle du recrutement dégueulasse de cet été.
"On voit arriver que des Nkoudou" est la phrase type
Message posté par perú
Tandis qu à Marseille, il est devenu l exemple à citer quand on parle du recrutement dégueulasse de cet été.
"On voit arriver que des Nkoudou" est la phrase type


non.
MarcelGalant Niveau : District
FCNA ne se dit plus depuis belle lurette mon cher FD.
Cést drôle que Der Zakarian parle seulement de l'aspect financier.. Peut être qu'il voulait avoir un vrai challenge sportif autre que le maintien chaque saison.. Et le recrutement que vous critiquez tous attendez un peu Bouna Sarr et lui ne sont pas des brêles préparez vos vestes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
161 4