Der Zakarian : « Sigthorsson a du poids en trop »

Modififié
11 15
Un seul but. C'est le triste résultat de Kolbeinn Sigthorsson avec le FC Nantes.

Arrivé cet été en France, l'attaquant ne s'adapte pas au pays et à l'équipe de Michel Der Zakarian. Dans Ouest France, ce dernier n'a pas pris de gants pour qualifier les performances et l'attitude de son joueur : « Il n’a rien montré pour l’instant. Kolbeinn est là depuis six mois maintenant, il n’a pas fait beaucoup de semaines pleines d’entraînement. Tu ne peux pas être performant quand tu ne t’entraînes pas correctement. (…) Il n’est pas assez présent dans l’attitude. Pour avoir un bon feeling avec tes partenaires, il faut s’entraîner souvent avec eux. Être respectueux de ce que le club attend de toi. Et donner. »

Der Zak' lui a même conseillé de maigrir : « Si tu perds 4 ou 5 kilos, tu te déplaces mieux quand même. Il doit faire attention à son hygiène de vie. Il a du poids en trop. Aujourd’hui, son bilan n’est pas bon. Il faut dire les choses. Par rapport à l’investissement que le club a consenti, on attend beaucoup plus de lui. »

Ça sent le départ au mercato. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et pourquoi pas se bouger le cul ?
J'en ai marre de ce clash d'attaquant à Nantes. On n'a pas le jeu qui nous permet de les rendre efficace. MDZ ne se remet jamais en question. Si on jouait au foot en se servant de relai, de décalage et de bons centres, nul doute que Sightorsson/Sala/Bammou soit plus efficace.

Virez MDZ, ou plutôt sa psychologie de jeu, elle est là la solution. Et trouver un fond de jeu car c'est là le problème du FCN (et de nombreux clubs de L1)
Michel, et si tu achetais un milieu de terrain digne de ce nom ( Veretout n'a pas été remplacé et Rongier est out toute la saison ) pour alimenter nos attaquants?


Hormis Birama Touré qui donne satisfaction, personne n'a le niveau au milieu ( il y a bien Adryan mais Der Zak le trouve "trop frèle" ).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 15