En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Der Zakarian : « Sigthorsson a du poids en trop »

Modififié
Un seul but. C'est le triste résultat de Kolbeinn Sigthorsson avec le FC Nantes.

Arrivé cet été en France, l'attaquant ne s'adapte pas au pays et à l'équipe de Michel Der Zakarian. Dans Ouest France, ce dernier n'a pas pris de gants pour qualifier les performances et l'attitude de son joueur : « Il n’a rien montré pour l’instant. Kolbeinn est là depuis six mois maintenant, il n’a pas fait beaucoup de semaines pleines d’entraînement. Tu ne peux pas être performant quand tu ne t’entraînes pas correctement. (…) Il n’est pas assez présent dans l’attitude. Pour avoir un bon feeling avec tes partenaires, il faut s’entraîner souvent avec eux. Être respectueux de ce que le club attend de toi. Et donner. »

Der Zak' lui a même conseillé de maigrir : « Si tu perds 4 ou 5 kilos, tu te déplaces mieux quand même. Il doit faire attention à son hygiène de vie. Il a du poids en trop. Aujourd’hui, son bilan n’est pas bon. Il faut dire les choses. Par rapport à l’investissement que le club a consenti, on attend beaucoup plus de lui. »


Ça sent le départ au mercato. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7