En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Real-PSG (3-1)

Der Zakarian s'amuse des propos d'Emery sur l'arbitrage

Modififié
Der Zak' rit jaune.

Les critiques de l'état-major parisien, emmené par Nasser Al-Khelaifi et Unai Emery, envers les décisions arbitrales prises pendant Real-PSG ont fait réagir jusqu'en Ligue 1, et notamment à Montpellier.

En conférence de presse, Michel Der Zakarian s'est à moitié amusé des propos de l'entraîneur parisien : « C'est dommage que le PSG ait fait ces erreurs défensives. Et qu'ils aient perdu un peu la concentration pour ne pas prendre ces deux buts. Il y avait la place... Mais ils sont punis parce qu'en face, il y a de grands joueurs aussi. Ils ont gagné deux Ligues des champions d'affilée, c'est la seule équipe qui a réussi à le faire depuis je ne sais pas combien de temps. C'est une grande équipe. Et ils ont été punis. Et puis quand j'entends Emery à la fin du match qui parle beaucoup d'arbitrage, c'est un peu ce qui nous arrive à nous, petites équipes, contre les grosses équipes françaises...  »


La dure loi de la jungle. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12