En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Der Zakarian reprend du service

Modififié
Interrogé par le journal L'Équipe, l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian a déclaré se remettre petit à petit de son excroissance osseuse à la hanche qui l'a bloqué à l’hôpital pendant quinze jours.

Il revient aujourd'hui sur cette période difficile : « Je suis rentré la semaine dernière à la maison. J’ai repris un peu de force, des kilos. J’ai attaqué la rééducation et je viens tous les jours à la Jonelière pour continuer le renforcement de tous les muscles en périphérie de ma hanche. […] Je n’ai jamais ressenti une telle douleur. C’était très, très douloureux. Pendant quinze jours, j’ai eu des grosses crises, j’ai serré les dents, insulté pas mal de gens…  »

Bien que son retour sur le banc nantais ce week-end soit encore compromis, Michel Der Zakarian s'est d'ores et déjà remis au travail : « Là, j’essaye de regarder les séances, ça fait du bien de revoir les joueurs, l’encadrement, ça fait revivre. »


En revanche, pas sûr que les derniers résultats du FCN l'aident dans sa convalescence.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20