Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Der Zakarian reprend du service

Modififié
Interrogé par le journal L'Équipe, l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian a déclaré se remettre petit à petit de son excroissance osseuse à la hanche qui l'a bloqué à l’hôpital pendant quinze jours.

Il revient aujourd'hui sur cette période difficile : « Je suis rentré la semaine dernière à la maison. J’ai repris un peu de force, des kilos. J’ai attaqué la rééducation et je viens tous les jours à la Jonelière pour continuer le renforcement de tous les muscles en périphérie de ma hanche. […] Je n’ai jamais ressenti une telle douleur. C’était très, très douloureux. Pendant quinze jours, j’ai eu des grosses crises, j’ai serré les dents, insulté pas mal de gens…  »

Bien que son retour sur le banc nantais ce week-end soit encore compromis, Michel Der Zakarian s'est d'ores et déjà remis au travail : « Là, j’essaye de regarder les séances, ça fait du bien de revoir les joueurs, l’encadrement, ça fait revivre. »


En revanche, pas sûr que les derniers résultats du FCN l'aident dans sa convalescence.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié