En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Der Zakarian pragmatique

Modififié
C'est une bonne chose de faite.

En effet, le maintien est assuré du côté des Canaris, malgré la défaite concédée face au PSG (2-0), ce dimanche, à la Beaujoire.

En dépit de la défaite, Michel Der Zakarian ne se voulait pas déçu à l'issue de la rencontre. Bien au contraire. « On savait qu'il fallait être solides derrière. Sur les deux buts que l'on prend, on ne fait pas les bonnes interventions. On savait qu'il ne fallait pas prendre de buts pour les inquiéter un petit peu. On est allé les chercher très haut après, mais ça n'a pas payé. Et leur gardien a fait beaucoup d'arrêts. Les joueurs ont fait leur maximum. On fait une belle saison quand même. On a acquis le maintien » , a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Équipe.


S'armer offensivement pour espérer mieux ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
La satisfaction de Blanc