Der Zakarian pragmatique

Modififié
0 8
C'est une bonne chose de faite.

En effet, le maintien est assuré du côté des Canaris, malgré la défaite concédée face au PSG (2-0), ce dimanche, à la Beaujoire.

En dépit de la défaite, Michel Der Zakarian ne se voulait pas déçu à l'issue de la rencontre. Bien au contraire. « On savait qu'il fallait être solides derrière. Sur les deux buts que l'on prend, on ne fait pas les bonnes interventions. On savait qu'il ne fallait pas prendre de buts pour les inquiéter un petit peu. On est allé les chercher très haut après, mais ça n'a pas payé. Et leur gardien a fait beaucoup d'arrêts. Les joueurs ont fait leur maximum. On fait une belle saison quand même. On a acquis le maintien » , a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Équipe.

S'armer offensivement pour espérer mieux ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Michel tu m'as fait plaisir hier, dans les intentions au moins.
Par contre l'effectif est vraiment trop léger pour espérer gagner ce PSG, va falloir être malin au mercato !
Il y avait de belles choses. Toujours une bonne capacité à déborder, particulièrement côté gauche, avec de belles qualités de centre qui ont fait qu'on les a mis en danger sur le jeu aérien à pas mal de reprises, de très belles séquences collectives parfois et même pas mal de beaux gestes techniques, mais toujours la finition...

Paris clairement au dessus mais match plaisant par le jeu proposé des deux côtés.
Note : 1
Tu parles du côté gauche, mais j'ai bien aimé Bedoya-Cissokho à droite.
A gauche Bessat sort un bon match et est intéressant sur le plan offensif mais Deaux, bien qu'on ne puisse pas lui enlever son envie, reste trop faible balle au pied et se fait avoir comme un gamin sur le contrôle de Motta sur le 2ème but.
ça n'empêche pas que j'apprécie vraiment cette équipe et son état d'esprit depuis sa remontée. Et cette Beaujoire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La satisfaction de Blanc
0 8