1. //
  2. //
  3. // Nantes/Lorient (2-1)

Der Zakarian : « On peut faire mal »

Modififié
1 3
La surprise de cette Ligue 1 s'appellerait-elle Nantes ?

Sans faire de bruit, les hommes de Michel Der Zakarian sont sur une très belle série de 11 matchs sans défaite, qui s'est prolongée lors de cette 26ème journée de Ligue 1 avec la victoire des Canaris face à Lorient (2-1). Trois nouveaux points qui propulsent le FC Nantes à la cinquième place du championnat, dans le bon wagon pour les places européennes. Une situation qui plait au technicien du club, qui souligne cette belle série d'invincibilité en conférence de presse : « Notre série, elle est belle, car depuis janvier, on progresse de match en match et on est difficile à jouer. Il y a désormais plus d'affinités, notamment offensives, car il ne faut pas oublier que l'équipe avait été largement modifiée à l'intersaison. Si on garde cet état d'esprit-là, on peut faire mal à beaucoup d'autres équipes. »

Pas d'enflammade. Pour l'instant. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Il faut pas se voir trop beau, Bastia chez eux, puis Monaco Rennes Angers Lyon...
Il reste 7 équipes actuellement dans les 10 premiers du championnat à jouer plus Marseille et Lille qui ne vont pas rester si bas...
Tout ce qui est prit, c'est bien, ça permet d'être dans de bonnes dispositions pour affronter des adversaires coriaces ou d'un niveau similaire.
Nantes n'a rien d'un rouleau compresseur, faut juste profiter, ne pas s'écrouler à la première défaite, qui aura lieu c'est sur.
Je ne crois pas à l'Europe cette année - mais j'aime les bonnes surprises.
Personne se voit trop beau. L'équipe est tout a fait capable d’enchaîner 11 matchs sans victoire sur la fin de championnat (surtout vu les matchs).

On a pris les points contre les équipes contre qui on devait les prendre (en général). Le FCN finira 8 ou 9e, c'est sa place.

Ce qui se serait vraiment, vraiment, mais alors vraiment bien, c'est une finale de coupe (perdue d'avance bien évidemment), pour retourner le SDF.
clemölösö Niveau : DHR
Bien plus d'accord avec les commentaires qu'avec l'article. On gagne quelque matches, c'est réjouissant, mais ça fait pas de nous LA surprise de L1... je croyais que c'était déjà Nice, où Angers, où Rennes, où... je suis un peu perdu avec vous :-)

Pareil, je viens de quitter un article qui nous disait sur une série d'invincibilité de 15 matchs.. ça doit être une simple question de perspective (L1 VS toutes comet ?) mais les gars, c'est de chez vous :-)
http://www.sofoot.com/kita-dans-un-coup … 17366.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3