1. //
  2. // 10e journée
  3. // Ajaccio/Nantes (0-1)

Der Zakarian : « On est à la moitié du maintien »

Modififié
0 5
Le FC Nantes n'en finit pas de monter au classement.

Samedi soir, les Nantais sont repartis d'Ajaccio avec une victoire (0-1), sur un but de l'Américain Bedoya. C'est le quatrième succès consécutif des Canaris, qui pointent désormais à la 4e place de la Ligue 1, avec 19 points.

Pas de quoi fanfaronner, cependant, pour l'entraîneur jaune et vert, Michel Der Zakarian : « Cela s'inscrit dans la continuité de ce que l'on fait depuis un mois et demi. On est à la moitié des points nécessaires au maintien, il faut continuer dans ce sens. »

Michel, à ce rythme-là, c'est en Coupe d'Europe que tu vas jouer. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footrockeur Niveau : Loisir
Le premier qui parle des 3 points qu'on va "soi disant" perdre je le trucide.

On va les garder les points vous avez pas encore compris ?

Merci.


PS: L'image c'est le FC Nantes comme par hasard
Ça fait tellement plaisir de revoir ce club dans l'élite. Un beau stade, un public énorme et un jeu offensif plaisant, j'adhère !
On a battu Rennes chez eux, même si beaucoup en on rien à foutre pour moi c'est juste du kiffe pure et simple. Si on arrive à se maintenir, la saison ne pourra qu’être qualifié de très bonne voir d'excellente quand on regarde d’où on vient.

Le reste s'est que du bonus. Après on va pas se mentir, tant que l'équipe se bat comme actuellement, ça devrait rouler.
Mister Sandman Niveau : DHR
Ne t'inquiete pas Michel, message reçu. On joue le titre.
jus de craken Niveau : District
A voir d'où on vient franchement je trouve que c'est juste exceptionnel ce qui a été fait et ce qui se fait actuellement! C'est juste trop bon d'aller au stade depuis 3ans! Merci les petits jaunes !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5