Der Zakarian n'attend pas d'hommage des supporters

Modififié
0 1
Clap de fin pour Der Zak'.

Michel Der Zakarian disputera son dernier match à la Beaujoire comme entraîneur du FC Nantes, le 7 mai prochain contre Caen. Une page qui se tourne aussi bien pour le FC Nantes que pour le technicien franco-arménien, qui travaillent ensemble depuis désormais quatre ans. Pour autant, Der Zakarian n'est pas dans l'attente d'une surprise particulière des groupes de supporters dans les tribunes pour sa dernière au stade Louis- Fonteneau, comme il l'explique en conférence de presse : « Je n’ai pas d’hommage à recevoir. J’ai fait mon boulot. J’ai le FC Nantes dans les veines, je l’ai déjà dit. Aujourd’hui, mon avenir est ailleurs. J’attends simplement que l’on fasse un bon match. Il faut être à la hauteur du soutien du public depuis quatre ans. »


Avant de revenir ensuite sur son bilan en tant qu'entraîneur des Canaris : « Je suis très heureux d’avoir participé à cette aventure avec le FC Nantes. On est tous de passage dans les clubs. J’ai essayé de faire mon travail du mieux possible et je pense que j’y suis bien arrivé. Il y en aura toujours qui ne seront pas contents, mais il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte. On essaye de tirer le maximum de l’effectif qu’on a. Avec le staff, on a fait du bon boulot. »

MDZ, ou le sentiment du devoir accompli. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1