En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Der Zakarian : « Mauvais de bout en bout »

Modififié
Le FC Nantes s'est rendu la fin de saison compliquée. Alors qu'ils avaient l'occasion de reprendre 6 points d'avance sur le quatrième, Caen, en cas de victoire hier face à Clermont, au stade de la Beaujoire, les Nantais ont chuté devant leur public (1-0) sur un but de Capelle (24e).

Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FCN, qui s'est dit très déçu par la prestation de ses joueurs, n'a pas mâché ses mots à la fin de la rencontre. « On a été mauvais de bout en bout, on a complètement manqué notre match dans l'envie. Techniquement, on a été catastrophiques, il n'y a pas eu de mobilité, pas de mouvement, aucune anticipation. Un match nul de notre part. Je ne sais pas l'expliquer  » , a-t-il lâché face aux journalistes. Avec cette défaite, Nantes relance totalement la course à la Ligue 1. Les Canaris, deuxièmes de Ligue 2, ne comptent que 3 points d'avance sur Caen et Angers. Pour Clermont (17e) en revanche, ce succès permet de croire un peu plus au maintien.


Lundi soir prochain, les hommes de Der Zakarian se déplaceront justement au stade Michel d'Ornano pour un Caen-Nantes décisif dans l'optique de la montée. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18