1. //
  2. //
  3. // 8es de finale
  4. // PSG/Nantes

Der Zakarian et les tricheurs parisiens

Modififié
8 38
Première cartouche d'avant-match.

La Coupe de France se poursuit ce mercredi, avec notamment le déplacement de Nantes sur la pelouse du PSG. L'occasion pour Michel Der Zakarian, le coach nantais, de prévenir ses troupes en conférence de presse. « Ils sont plus forts que nous, et ils savent tricher. » Une référence à la rencontre de championnat qui avait opposé les deux équipes. Der Zakarian s'était plaint que l'arbitre n'avait pas exclu Marco Verratti, ni validé le deuxième but nantais, alors que les Jaunes s'étaient finalement inclinés 2-1. L'entraîneur des Canaris a également lancé un message à l'arbitre en marge du match de coupe. « Contre les petites équipes, les gros clubs ont toujours un petit coup de pouce. »

En même temps, il n'y avait pas de raison que la théorie du complot ne touche pas le football.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"En même temps, il n'y avait pas de raison que la théorie du complot ne touche pas le football."

C'est juste la réalité, Lyon a connu la même chose à la belle époque, en Angleterre Manchester aussi... après ça fait partie du jeu de mettre la pression sur l'arbitre quand on est la "petite" mais ce n'est pas une "théorie du complot" c'est un fait.

Ras le cul de voir ces équipes au budget monstre péter les plus faible sur un péno dégeu' et marginaliser le coach adverse, qui à légitimement les boules, sur ses déclarations d'après match.

Mais c'est le jeu, ce n'est pas seulement le PSG.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Il avait pas déjà fait sa pleureuse suprême sur ce même sujet lors d'un PSG-Nantes l'an passé ?

Il radote, papi.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Plus qu'un complot qui favoriserait les grands clubs, je serais pas étonné d'apprendre que les arbitres reçoivent des consignes pour ménager le suspens en Ligue 1 et faire en sorte que les trois gros se tirent la bourre le plus longtemps possible... Droits TV oblige.

Du coup, parfois ce serait au désavantage des "petits", mais parfois aussi à celui des "gros".
latourette Niveau : DHR
Et ça y est c'est reparti pour un tour, j'en peux plus de ces attaques de paranos. fournier, aulas, der Zakarian, et veigneaux aussi hier, ça parle et ça parle en toute impunité, tranquille quoi.
Mais oui Paris est tellement avantagé, bien évidemment... quand Silva touche castro, on l'a bien vu que c'était pour notre bien le carton rouge, quand Cavani célèbre son but(!) et prend jaune, puis rouge parce qu'il ne comprend pas, c'était pour nous rendre service pardon. Les pénos de Van de wiel ont pas été sifflés? ah zut. Et j'en oubli plein, bref, tout ça pour dire que:Les erreurs d'arbitrage il y en a à tous les match contre tous les clubs point. Faut faire avec.

Mais là, apparemment chier sur paris, qui aurait l'exclusivité des mauvais gestes, de la triche (carrément) et de la bienveillance de l'arbitre (grosse blague celle là), ça devient une sorte de kiff d'avant match. Un pti plaisir coupable, toléré il faut croire.
Pour une fois que cette année le championnat est serré et indécis, faut que ça bave encore et encore pour des conneries.
Lassant à force.
Note : 1
Il faudra demander a l'équipe nationale Allemande et Polonaise de Handball , ce qu'il en ont penser de leurs escapades au Qatar durant la coupe du monde dans le jeu !
Une éventuel entrevue fort sympathique qui tournerait sans doute sur un arbitrage plus que douteux ..

De la a prendre un éventuel raccourcit avec un certains Monsieur Turbin , que d'allégation me direz vous !
Mais , ce n'est pas non plus comme si ce pays allez organiser une coupe du monde , faut pas exagérer .
Cette photo !!

Sinon ils trichent tellement qu'ils ont même acheté l'arbitre pour que les mains marseillaises dans la surface ne soient pas sifflées face à Nantes ! Et ainsi permettre à l'OM de rester à hauteur.

Ah les salauds d'arabes.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Message posté par El Xeneize
Il faudra demander a l'équipe nationale Allemande et Polonaise de Handball , ce qu'il en ont penser de leurs escapades au Qatar durant la coupe du monde dans le jeu !
Une éventuel entrevue fort sympathique qui tournerait sans doute sur un arbitrage plus que douteux ..

De la a prendre un éventuel raccourcit avec un certains Monsieur Turbin , que d'allégation me direz vous !
Mais , ce n'est pas non plus comme si ce pays allez organiser une coupe du monde , faut pas exagérer .



Ceci dit, les Allemands avaient acheté leur place à la coupe du monde auprès de l'IIHF. En plus du scandale de 2003 chez eux contre la France.

Bref, on ne va pas les plaindre, ils feraient passer le miracle de Berne pour une victoire à l'eau claire et celui de Munich en 74 pour le triomphe du beau jeu...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Prochaine declaration du President Nasser al-khelaïfi : " le Psg dérange ."

La franc-maçonnerie est derrière tout cela.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon et la drogue
8 38