1. //
  2. //
  3. // 8es de finale
  4. // PSG/Nantes

Der Zakarian et les tricheurs parisiens

Modififié
8 38
Première cartouche d'avant-match.

La Coupe de France se poursuit ce mercredi, avec notamment le déplacement de Nantes sur la pelouse du PSG. L'occasion pour Michel Der Zakarian, le coach nantais, de prévenir ses troupes en conférence de presse. « Ils sont plus forts que nous, et ils savent tricher. » Une référence à la rencontre de championnat qui avait opposé les deux équipes. Der Zakarian s'était plaint que l'arbitre n'avait pas exclu Marco Verratti, ni validé le deuxième but nantais, alors que les Jaunes s'étaient finalement inclinés 2-1. L'entraîneur des Canaris a également lancé un message à l'arbitre en marge du match de coupe. « Contre les petites équipes, les gros clubs ont toujours un petit coup de pouce. »

En même temps, il n'y avait pas de raison que la théorie du complot ne touche pas le football.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"En même temps, il n'y avait pas de raison que la théorie du complot ne touche pas le football."

C'est juste la réalité, Lyon a connu la même chose à la belle époque, en Angleterre Manchester aussi... après ça fait partie du jeu de mettre la pression sur l'arbitre quand on est la "petite" mais ce n'est pas une "théorie du complot" c'est un fait.

Ras le cul de voir ces équipes au budget monstre péter les plus faible sur un péno dégeu' et marginaliser le coach adverse, qui à légitimement les boules, sur ses déclarations d'après match.

Mais c'est le jeu, ce n'est pas seulement le PSG.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Il avait pas déjà fait sa pleureuse suprême sur ce même sujet lors d'un PSG-Nantes l'an passé ?

Il radote, papi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon et la drogue
8 38