1. //
  2. //
  3. // Nantes-Gazélec (3-1)

Der Zakarian content de l'état d'esprit

Modififié
0 2
L'Europe pour les Nantais ?

En tout cas, la Maison jaune fait un beau parcours en championnat. Et il arrive même que les Canaris fassent du jeu ! C'est ce qui s'est passé contre le Gazélec d'Ajaccio, avec une victoire 3-1 à la clé. « On a vu de jolis buts, bien amenés, une bonne maîtrise collective également, même si le fait d'évoluer en supériorité numérique nous a permis d'avoir le ballon et de le faire courir davantage, a apprécié Michel Der Zakarian face à la presse. J'espère que cela va perdurer, que nous allons conserver cet état d'esprit. On est beaucoup plus justes dans nos déplacements, dans nos passes. Si on veut regarder là-haut, il faut continuer à mettre du contenu. »

Pour le Gaz', attention : après une longue série d'invincibilité, les Corses ont enchaîné trois défaites consécutives en Ligue 1. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mammattela Niveau : DHR
c ca qu'on veut ! continuez comme ca
franchement tout est possible dans ce championnat pour un club qui arrivera à trouver de la continuité dans ses résultats...ça ne me choquerait même pas de voir Nantes finir 3e ou 4e (ça me ferait même plutôt plaisir)

esperons qu'ils ne remettent pas le frein à main!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2