1. //
  2. //
  3. // Nantes-Monaco (0-0)

Der Zakarian : « C'est rageant »

Modififié
0 2
Nantes méritait mieux.

Mais l'équipe de Der Zakarian est tombé sur un solide Monaco qui l'a tenu en échec sur un score nul et vierge. Pourtant, les Canaris ont beaucoup essayé, mais rien à faire, le club de la Principauté n'a pas lâché. En conférence de presse, l'entraîneur des Jaunes avait quelques regrets : « On a fait une très grosse première mi-temps, avec beaucoup d'intensité. On a récupéré le ballon très haut. On a très bien utilisé le ballon, on s'est créé pas mal de situations pour marquer. Malheureusement, on est tombés sur un gardien qui a fait les arrêts qu'il fallait. »

Mais encore ? « On a tout tenté pour gagner. Il nous a simplement manqué la finition. Se créer autant d'occasions et ne pas marquer, c'est rageant. »

Surtout face au dauphin de la Ligue 1.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mammattela Niveau : DHR
dommage pour les canaris, un enorme subasic et de belles occasions, apres je ne comprends pas l'entetement de Der Zakarian a titulariser Gomis au lieu de Touré on gagnerait en verticalité
Der Zakarian j'ai toujours cru comprendre un c'était le nom d'un journal sportif néerlandais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2