1. //
  2. //
  3. // Nantes-Angers

Der Zakarian : « C'est quand même notre 5e match en 15 jours... »

Modififié
0 19
Gros coup de mou au FC Nantes.

Éliminés de la Coupe de France et humiliés à Rennes (4-0), les Canaris ont connu une période de fortes turbulences dans un début d'année 2016 qui avait pourtant bien commencé. Ayant retrouvé une certaine solidité à Bastia (0-0), les Nantais doivent désormais enchaîner à domicile contre Angers s'ils veulent encore espérer pouvoir accrocher une place européenne. Et pour y arriver, Michel Der Zakarian aimerait bien se remettre dans la poche le public de la Beaujoire, quelque peu échaudé par la déroute face à l'ennemi rennais : « C’est normal que le public soit déçu quand tu prends 4-0 à la mi-temps. Après, il ne nous a jamais abandonnés. On attend de lui qu’il soit derrière l’équipe et qu’il nous pousse à aller chercher la victoire. C’est quand même notre cinquième match en quinze jours. »

Pour cela, il faudra battre le SCO. Ou comment faire oublier un derby par un autre derby. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -2
Brève contenant quelques incohérences. Sorennes.com
" C’est normal que le public soit déçu quand tu prends 4-0 à la mi-temps. Après, il ne nous a jamais abandonnés".
HAHAHAHAHAHAHA
Ok c'est la honte ce derby à cause de Dembele, mais il y a tout de même eu 4-1 et non 4-0... Sorennes.com en effet sur ce coup
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19