Der Zakarian allume ses supporters

Modififié
0 3
Troisième de Ligue 2 et plus que jamais en lice pour monter en Ligue 1, Clermont Foot réalise une super saison 2001-2012. Du coup, Michel Der Zakarian, l'entraîneur clermontois, ne comprend pas pourquoi son équipe ne joue que face à 5 400 personnes en moyenne, alors que le stade Gabriel Montpied peut accueillir jusqu'à 10 600 spectateurs.

"Ici, les gens n'aiment pas le foot. Ça me dégoûte, s'est-il emporté après le match nul de sa formation face à Nantes, vendredi (0-0). On joue la montée et on évolue dans un stade vide. Ça commence à me gonfler. Ils ne veulent pas qu'on monte en L1".

Devant le tollé que pourrait provoquer la déclaration de l'ancien joueur de Nantes, le président Claude Michy a essayé d''éteindre l'incendie avec les supporters : "Le coach commet une erreur d'analyse. On a réalisé l'une des meilleures affluences de la saison lors d'une semaine de vacances. On réussit une bonne saison, apprécions-là".

Jouer dans un stade à moitié vide, c'est le risque pour un club de foot implanté dans une ville de rugby. Les joueurs du Téfécé en savent quelque chose. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait, c'est plutôt dû à la publicité et aux animations catastrophiques du club qu'il y a si peu de spectateurs. Si monsieur Michy mettait un peu plus la main à la poche, il aurait sûrement plus de spectateurs
L'info c'est surtout qu'il ressemble à Gilles Lellouche !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Fous leur un ballon ovale et t'auras peut être plus de monde au stade Gabriel Montpied(au Q?).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3