En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Clermont Foot

Der Zakarian allume ses supporters

Modififié
Troisième de Ligue 2 et plus que jamais en lice pour monter en Ligue 1, Clermont Foot réalise une super saison 2001-2012. Du coup, Michel Der Zakarian, l'entraîneur clermontois, ne comprend pas pourquoi son équipe ne joue que face à 5 400 personnes en moyenne, alors que le stade Gabriel Montpied peut accueillir jusqu'à 10 600 spectateurs.

"Ici, les gens n'aiment pas le foot. Ça me dégoûte, s'est-il emporté après le match nul de sa formation face à Nantes, vendredi (0-0). On joue la montée et on évolue dans un stade vide. Ça commence à me gonfler. Ils ne veulent pas qu'on monte en L1".

Devant le tollé que pourrait provoquer la déclaration de l'ancien joueur de Nantes, le président Claude Michy a essayé d''éteindre l'incendie avec les supporters : "Le coach commet une erreur d'analyse. On a réalisé l'une des meilleures affluences de la saison lors d'une semaine de vacances. On réussit une bonne saison, apprécions-là".


Jouer dans un stade à moitié vide, c'est le risque pour un club de foot implanté dans une ville de rugby. Les joueurs du Téfécé en savent quelque chose. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38