Der Zakarian allume Djordjevic

Modififié
1 27
Au vu de ses derniers agissements, il fallait s'attendre à ce que Filip Djordjevic voit les critiques lui tomber dessus.

Entré en conflit avec son entraîneur Michel Der Zakarian lors de l'avant-match contre Toulouse le week-end dernier, le Serbe n'a pas apprécié d'être écarté de la liste des joueurs par son entraîneur, alors qu'il était manifestement de retour de blessure.

Menaçant de ne plus jouer avec les Canaris jusqu'à son départ à la Lazio Rome l'été prochain, le capitaine nantais a finalement lié les actes à la parole, en ne participant même plus aux entraînements et se considérant « en vacances » avant tous ses coéquipiers.

Alors que la nouvelle de l'annulation de la cérémonie d'adieu du Serbe est sortie aujourd'hui, Der Zakarian a sorti la faucille pour souligner le manque de professionnalisme de son buteur : « C'est une déception. Je crois que le club lui a donné beaucoup de choses, a essayé de l'aider pour qu'il soit le mieux possible avec nous et sur le terrain. Après, il n’accepte pas mes choix, c'est son problème. Cela ne m'étonne pas : aujourd'hui, c'est comme ça. Il y en a qui oublient, qui ont la mémoire courte. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Oue, c'est pas joli joli.

Allez hop, un licenciement pour faute grave et un mois de salaire en moins et on n'en parle plus.
Faudrait peut être pas non plus que le FC Nantes oublie ce que Djordjevic a fait pour eux ..
Samson Siasia Niveau : District
Message posté par blajc
Faudrait peut être pas non plus que le FC Nantes oublie ce que Djordjevic a fait pour eux ..


Ouai, il a fait 2 bonnes saisons en 7 ans, le reste n'a été qu'approximation. Et en plus il a été prolongé malgré ses perfs de DH. Donc qu'il s'estime heureux et redevable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Blanc jusqu'en 2016
1 27