1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nantes/Marseille

Der Zak' veut taper les Marseillais

0 7
Ce vendredi soir, l'Olympique de Marseille se rend à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes.

Et chez eux, les Canaris ne sont pas prêts à lâcher des points. En conférence de presse, Michel Der Zakarian a été très clair à ce sujet. La victoire est de rigueur : « On va tout faire pour taper les Marseillais, ils ne sont pas invulnérables. Depuis le début de la phase retour, à l'extérieur, ils n'ont pas survolé le championnat. Ils n'ont pris que seize points. Nous en avons pris dix. Il faut avoir l'ambition de les faire chuter, même si on sait que ça va être difficile. Mais nous sommes capables de le faire  » a confié le natif d'Erevan, en Arménie.

Spectacle garanti ?


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
je viens de voir un truc:

Der Zakarian est le père de Gilles Lellouche.

Voilà.


Retenez bien ça quand vous chercherez des sosies pourris

Si on en prend pas 4 ce sera déjà bien.

Au pire, Der Zak, vas y, on s'en fou, on en prend 4, mais regarde bien comment ils jouent au foot en face.
Et si on jouait plutôt au foot ?

Pour voir.
"le natif d'Erevan, en Arménie"

Il est peut-être né en Arménie mais il est considéré comme Marseillais vu qu'il y a grandi et a porté les couleurs de Mazargues où il a notamment affronté un certain Eric Cantona alors joueur des Caillols. Les plus anciens se souviennent peut-être de leurs retrouvailles en D1.
Difficile à prédire ce match. Il peut arriver à un bon moment pour le FCNA dans la mesure où on vient de paumer deux matchs importants de rangs, qu'on va devoir composer sans notre meilleur joueur offensif (Payet) et sans Mendy. Bref,tout peut se passer, l'OM peut encore se faire avoir dans le jeu. Ou tout péter avec le retour d'Ayew et la titularisation d'Alessandrini et Batsman derrière Gignac, ça peut envoyer du bois.

C'est bien que les arbitres apportent de l'eau à notre moulin quasiment tous les week-end sur les décisions en notre défaveur. Mais il va falloir quand même se sortir les doigts. Ça ne doit pas masquer la médiocrité de notre jeu depuis le début de la reprise en janvier, où on lâche beaucoup trop de points bêtement, par bêtise tactique. Le retour de N'koulou derrière va faire le plus grand bien également s'il est totalement remis...quand on voit le ratio de points pris par match quand il est là ou pas, ça fait mal ce genou en carton. Cimer la CAN !

Peu importe la manière il nous faut des points, c'est insupportable de rester bloquer comme ça à 40 points sans valider le maintien pour de bon !
HEUREUSEMENT que derrière y'a une place en L2 pour de nombreux prétendant à la descendante et qu'avec le capital qu'on c'est fait on a une petite avance, car depuis 2015 c'est dramatique. Je l'aime mon club, mais c'est chaud d'être en L1 sans avant centre de niveau ne serait ce que de L2 (il est charmant Bammou, mais bien trop tendre pour l'instant, même pour lui se serait bien d'avoir un buteur plus solide, il pourrait apprendre et progresser).
@ricardo tubbs

Pas que les anciens, c'est sûrement le "tacle" le plus connu de youtube, en tous cas en France. Ce genre de geste n'existe plus, une autre époque !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7