Der Zak galvanise ses troupes

Modififié
17 9
Les Nantais vont avoir besoin de courage.

Après trois défaites de rang en championnat, Nantes va recevoir le PSG samedi soir. Un gros match qui ne tombe donc pas forcément au bon moment. Michel Der Zakarian attend en tout cas de ses hommes une implication sans faille.

« Je ne veux pas qu'on soit des faire-valoir, je ne veux pas voir une équipe résignée et perdante avant le match. Ils ont des failles aussi. On doit les bousculer sur coups de pied arrêtés aussi et mettre de l'agressivité. Il faut afficher du caractère. Moi, je n'étais pas un grand joueur, mais j'étais là dans l'agressivité et l'envie. Hier matin à l'entraînement (mercredi), les joueurs se sont secoués, ils se sont bougé le cul. Il faut arrêter de se regarder le nombril et se faire mal. Il faut qu'on arrive à secouer Paris, à travers notre pressing » , a expliqué le coach des Canaris en conférence de presse.

Il va falloir jouer au foot, aussi. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je prefère des mecs comme ca qui essaient et qui s'en prendront peut etre 6 que ce qui prévienne d'avance "Nan mais y'a une classe d'écart" après le discours les joueurs doivent y croire aussi.

Un moment donné tu es pro, tu dois respecter un certain standing, cette excuse marche à partir du niveau L2 et encore...
Rudi Roussfion Niveau : District
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une équipe aussi triste en liguain que le FC Nantes de ces six derniers mois... il sont quand même la négation du beau jeu depuis un certain temps maintenant. Contre Rennes c'était effrayant, quel match infâme. Je la sens très mal cette saison...
Spirale negative ? Jeu merdique ? Inneficacite ? Ils ont tout les crites pour faire au moins un nul, comme d'hab contre Paris ils se transcendent. PSG relanceur officiel de saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 9