En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Depuis Casillas, Iker est à la mode

Modififié
Près de seize ans après son premier match en équipe première, Iker Casillas est sur le point de quitter le Real Madrid à destination de Porto - et ce sera par la petite porte.

Plus qu'un gardien, un capitaine ou un grand joueur, le double champion d'Europe des nations et vainqueur de la Coupe du monde avec la Roja a marqué un pays. Au point de participer à populariser son prénom chez les nouveaux nés espagnols. Selon une étude de Marca, 12 bébés Iker sont nés en moyenne par an dans la province de Madrid dans les années 90, contre 440 en moyenne par an depuis 2010.


Une mode qui se propage même dans la région de Barcelone, où les bébés Iker ont été multipliés par 33 depuis les années 90 ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40