En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal-Hull City (0-0)

Déprimé, un supporter d'Arsenal vide son sac

Modififié
Difficile de satisfaire tous ses supporters.

Arsenal, qui n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face à Hull City (0-0) ce week-end, devra rejouer le match pour pouvoir se qualifier pour les quarts de finale de la FA Cup. Une rencontre qui vient s'ajouter dans un calendrier chargé par le championnat, mais surtout par la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des champions. Arsenal TV, chaîne de supporters du club londonien, s'est entretenu avec Claude, un amoureux déprimé des Gunners.

Et face à la caméra, le fameux Claude n'a pas pu s'empêcher de vider son sac, à propos du choix d'Arsène Wenger de faire un turnover avant le premier match face au club espagnol : « À cause de ce nul, on va encore se taper un match supplémentaire et se faire b*iser. Pourquoi ne pas avoir mis la meilleure équipe ? On va sûrement perdre contre Barcelone de toute façon, donc quel est le p*tain de projet ? » s'énerve-t-il, avant de commencer à critiquer assez durement la bande à Sánchez : « En ce moment, nous avons des attaquants qui pourraient ne même pas conclure dans une maison close. Nous n'avons pas ce buteur de classe internationale qui transporterait toute l'équipe. »


Vidéo

Constat cinglant. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Trezeguet rêvait du PSG