Dépôt de bilan pour Le Mans ?

Modififié
5 14
Le Mans FC vit une saison pénible, pour ne pas dire atroce. Après leur défaite à Monaco (2-1) le week-end dernier, les Manceaux n'ont plus leur avenir entre leurs mains. Presque assuré de ne pas se maintenir en Ligue 2 la saison prochaine, le club est en péril.

En grande difficulté financière toute la saison et cherchant désespérément un repreneur, le club sarthois devrait finalement déposer le bilan en fin de saison. Ce n'est donc pas en National qu'évoluera Le Mans la saison prochaine, mais au mieux en CFA. Après Strasbourg et Grenoble, un nouveau club professionnel devrait donc perdre son statut de pro et repartir du niveau amateur.

En CFA avec un stade de 25 000 places... Le MM Arena risque de sonner creux pendant quelques années. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'y avait pas une histoire qui disait que si le club descendait plus bas que la ligue 2, ils ne pourraient plus utiliser leur stade ?
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 8
Du temps ou ils étaient en L1, le président avait déclaré que Le Mans deviendrait un des 50 meilleurs clubs européens dans les dix prochaines années... Un visionnaire !
Zéro tracas, zéro blabla qu'ils disaient...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti chambre Ibra !
5 14