1. //
  2. // Barrages allers
  3. // Man United/Bruges (3-1)

Depay : « Un sentiment agréable »

Modififié
6 13
Ce mardi, c'était jour Depay.



Opposé à Bruges lors du match aller de la phase de barrages de la Ligue des champions, Manchester United s'est imposé à domicile (3-1). Un succès que les Red Devils doivent en grande partie à leur recrue phare de l'été, Memphis Depay. Le Néerlandais a inscrit ses deux premiers buts en match officiel avec MU. Et à l'écouter, ce ne sont pas les derniers qu'ils comptent marquer.

« J'ai marqué beaucoup de buts la saison dernière. Vous allez dans un grand club et il faut continuer à faire le travail... Marquer deux buts à Old Trafford, c'est un sentiment agréable. C'était vraiment important de gagner ce match. Nous nous sommes créé pas mal d'occasions. Je suis un peu déçu de ne pas avoir conclu les deux dernières. On doit aller à Bruges et finir le travail » , a-t-il déclaré après la rencontre, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Tu seras un homme, Memphis.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Sans doute un feu Depay tout ça
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 5
Memphis ma bataille
Mangeclous Niveau : CFA2
LM était tellement saucé des deux chutes qu'il a trouvées qu'il en a mis une au début et une à la fin. Pas malin, va falloir se creuser la tête pour la prochaine brève !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13