Depay succombe lui aussi à la chicha

Modififié
0 30
Mais qu'ont-ils tous avec la chicha ?

Après Jack Wilshere, Serge Aurier et Gabriel Agbonlahor, c'est au tour de Memphis Depay d'avoir été aperçu aux côtés d'un narguilé. Le Sun vient de rendre publique plusieurs clichés du Red Devil, chicha à la main, dans un bar d'Amsterdam. Une nouvelle qui ne va pas arranger la situation du Néerlandais, en grande difficulté à Manchester United, avec qui il n'a joué que vingt petites minutes en championnat, cette saison.


« Il était dans le bar avec un ami pour regarder le match de l'Ajax, chacun d'entre eux avait une chicha, a raconté un témoin anonyme contacté par le tabloïd anglais. Je l'ai vu plusieurs fois ici, Memphis a récemment acheté un appartement dans le quartier. Il vient quand c'est calme, pour fumer une chicha. Récemment, il était là avec un rappeur néerlandais nommé Bollebof. »

Chicha et rappeur, le combo universel.
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Ça n'ajoute rien de spécial à sa situation, il n'a de toute évidence pas le niveau pour un club comme Manchester.

Il n'est pas le seul. Van gaal et moyes ont vraiment foiré le recrutement.
Close to the edge Niveau : Loisir
Pour moi, le niveau, il l'a mais c'est juste un sacré imbécile, con comme un balai.
Il va finir en Turquie
Note : 1
Tu confonds niveau et talent.
Close to the edge Niveau : Loisir
Très juste!
Queen Hamann Niveau : Loisir
Le passage de Depay dans un des 3 gros clubs stambouliotes avant ses 30 ans est gros comme une maison !
4 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Boarf, à Amsterdam il aurait pu fumer bien d'autres substances qu'une chicha...

D'ailleurs, pour ceux qui sont fumeurs (ou pas forcement d'ailleurs), j'ai toujours entendu ce débat comme quoi une chicha était plus toxique que la cigarette ou inversement. Vous avez des éléments à m'apporter là dessus ?
Je suis pas fumeur de chicha (et j'ai arrêté la clope y'a une semaine) mais de ce que je peux en lire, ça n'est pas plus ou moins toxique, c'est globalement la même toxicité mais parfois des toxines différentes. Le fait que la fumée soit moins chaudes, ça fait que tu inhales bien plus de fumée. Tu as plus de métaux lourds dans la fumée de chicha à cause du charbon et plus de CO. Quand tu partages un chicha y'a aussi des risques de transmission de microbes. Le charbon non-bio est aussi enduit de chlore (les petits charbons tout rond "spécial chicha". Nicotine et goudrons c'est globalement la même merde.

Le risque en fait, c'est de pas savoir que tu fumes, parce que c'est "frais et fruité". C'est un peu comme les clopes menthols, tu tires vachement plus dessus, donc ça va plus profondément dans tes poumons.
Au passage, il existe apparemment un substitut que tu peux mettre dans ta chicha qui fait de la vapeur et pas de la fumée (même principe que la clope électronique). Ca s'appelle le shiazo mais j'ai jamais testé.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
La chicha est réputée moins nocive que la cigarette car l'eau "filtre" soi-disant les substances nocives, mais ce n'est une qu'une idée reçu. Pire, la chicha est en fait plus nocive car la combustion se fait au charbon et parce que la fumée est froide donc l'inhalation est plus importante.

Concernant ta première phrase, rien ne l'empêche de mettre de la beuh dans sa chicha. #Kaaris

https://www.youtube.com/watch?v=6ZIAsIVydOs
Alors de ce que j'en sais, en proportion une chicha est moins toxique qu'une clope. Par litre d'air inspiré on y retrouve moins de substances foireuses (bien que comme l'a dit un autre contributeur, le charbon ainsi que le tabac utilisé peuvent avoir une grande incidence).

Cependant quand tu fumes une chicha tu aspires BEAUCOUP plus de fumée que quand tu fumes une clope.
L'argument de la chicha qui serait moins toxique c'est donc de l'enfumage, si je peux me permettre. :)

Et LCI (bon, niveau qualité des sources ...) confirme que la chicha est bien plus nocives : http://www.lci.fr/sante/la-chicha-serai … 01796.html
Psychedelic Train Niveau : DHR
Fumer une chicha équivaudrait à fumer un à plusieurs paquets de 20 clopes de base (pas light). Enfin, je m'étais contenté de l'article Wikipedia à son sujet, mais c'est ce que j'avais retenu.

Et puis ma seule expérience du procédé m'a laissé avec une sensation de bien être : pas énorme, mais quand même un peu. Alors, c'est certes pas comparable à un pétard, mais c'est bien plus que l'effet que te fait la première clope du matin : je serais d'avis qu'il n'y a qu'une raison pour ça, c'est que c'est bien plus fort (plusieurs clopes fumées en fumant une unique chicha, donc).
L1Triangle Niveau : DHR
J'avais entendu comme quoi la fumée de la chicha est moins dense que celle de la cigarette donc qu'elle penetre plus facilement les poumons et serait donc plus nocives.

Pour le charbon il existe un genre de bois a la con qui est moins beaucoup moins nocif mais qui se trouve rarement en magasin mais plus par le net.

SI tu prends du charbon, prend du 3 kings, et si tu prend du tabac prend du Al'faker, je te conseille le raisin blanc, 3 glacon dans l eau et biensur l alu troué de maniere précise tendu au dessus du tabac. Enjoy.

Et un plus, si t'as un peu de ganja...
Personnellement le Al fakir je le trouve dégueulasse !

Regarde bien les petites boîtes rondes de 40/60g AF... que des petits morceaux de bâtons et avec beaucoup trop de liquide (qui fait que ta tête creuse céramique donne moi de gouts...)

Je ne parlerai pas des boîtes AF normales... ou chaque parfum n est pas ouf!!!

Pour moi, dans une chicha avec aluminium et charbon rond (faut du 3 kings, le meilleur selon moi) et du 5* dubai (le triple pomme est bon, bien que banal, et le raisin blanc excellent mais très fort).

Non la, je prefere la chicha avec khalood (ou la cage en fer dont j ai oublié le nom), avec ta tête céramique (mais plate pour ne pas boucher les trous et ne pas avoir de pertes)...

Avec comme tabac, soit social smoke (spécial faut aimer, soit starbuzz (fresh mint, double menthe, skeetles aka coca citron, myrtille, etc...)) soit commander du pur tabac de virginie sur le net (et vous rajouter de la poudre spéciale dans votre vase genre citron, cola, fraise, raisins)
J ai jamais connu mieux !!!

Pour khalood ou la grille de fer, charbon naturel bois de coco (plus toxique d ailleurs)...
Cocorico 3kg ça passe :)

Et pour ceux qui ont eu la chance de tester, y avait le gelée qui remplace le tabac (interdit en France, car les pros de la chicha ne peuvent vendre du ”tabac”

Pour les lyonnais...
Derrière le super u de la place du pont, y a une petite rue ou y'a des petits mago de mariages, juste à côté, un mago de chicha avec deux mecs qui s y connaissent vraiment (et la fumo tank et fumo méduse pas trop cheres)

7 réponses à ce commentaire.
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Les gens qui prennent des photos en douce pour les foutre sur twitter, ou alors qui balancent "il vient ici souvent, je l'ai vu avec un tel ou tel, il a acheté un appartement"...
Mais ayez une vie, au lieu de courir apres celles des stars pour chopper 20 likes sur fb
Veuillez m'excuser, je suis un peu grognon ce matin
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
En accord aussi avec ta photo, c'est pas faux
PAYYYYS DE GALLLLLES INDÉÉÉÉÉÉPENDAAAAAAAANT !!!!

Non non, c'est pas qu'une question d'être grognon, je suis totalement d'accord avec toi là-dessus. C'est assez pitoyable.
Mais on est dans une époque où il faut être omniscient sur tous les sujets, politique,sportif, etc..et c'est assez chiant.

"Aaannh t'as vu Hollande il a une p'tite nénette?!"

Qu'est ce qu'on s'en branle en vrai !
ça dépend de la nénette...
Je pense pas qu'on s'en branle.

- Si un footballeur passe son temps à cramer des clopes, ça impacte son job
- Si un Président passe son temps à scoot pour aller ken sa meuf en douce, ça impacte son job
ça impacte son job comment au juste???

George Best tu connais?

Et Chirac qui parlait de 5 minutes douche incluse...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 11
Mais tout est susceptible d'impacter ton job, l'insomnie, la vie de famille, les troubles digestifs... Certains comportements sont plus nuisibles que d'autres, certes, et c'est à l'employeur de s'en inquiéter s'il considère que cela altère le rendement de son salarié, mais ce genre d'intrusion permanente dans la vie privée, ce chantage à l'exemplarité, tout ce linge sale déballé sur la place publique commence à prendre des allures de flicage digne de la Stasi.

Quand on voit à quel point ce genre d'information est instrumentalisé, il me semble qu'il n'y a pas grand chose d'exemplaire chez ceux qui se lancent dans de tels procès d'exemplarité. Juste une nouvelle forme de délation ou de chantage destinée à créditer les uns et discréditer les autres.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Surtout que les médias qui vont faire le buzz sur ce genre de news et incendiant ces joueurs, sont les mêmes médias qui te sortent que le foot c'était mieux avant et qui adulent les Maradona, Best etc.
Je fantasme toujours d'ouvrir un jour soFoot et de tomber sur l'article "Un joueur attrape un paparazzi de merde sur le fait et lui casse la machoîre".

Quelle race de mort.
Psychedelic Train Niveau : DHR
Ouais, c'est ans l'air du temps... Je trouve déjà ça bien mieux que de mettre une succession de selfies sur son compte FB ou Twitter, ou de s'exclamer au moindre non évènement ("mon chien est pas accepté dans les transports en commun et pourtant ce matin j'y ai croisé la femme araignée!"), même si entre info et "délation", la frontière est maigrelette!
9 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30