En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Depay séduit Lyon

Modififié
Décidément, après plusieurs mercatos moribonds, Lyon s'est réveillé cet hiver. Les Rhodaniens ont fait des joueurs sous contrat avec Manchester United leur cible de prédilection.

Après les rumeurs concernant un éventuel prêt d'Adnan Januzaj, ce serait Memphis Depay qui intéresserait l'OL. En manque de temps de jeu avec les Red Devils (seulement 19 minutes disputées en Premier League), le joueur pourrait tenter l'aventure en France pour se relancer.

Selon plusieurs médias britanniques, l'OL aurait transmis une offre de quinze millions d'euros aux dirigeants de Manchester United pour s'attacher les services de l'international néerlandais de vingt-deux ans. Une proposition refusée.

Mais à en croire la déclaration de Bruno Génésio sur l'attaquant en conférence de presse, les Gones pourraient très vite revenir à la charge : « Je suis fan. C'est un joueur complet, puissant et percutant. Il évolue sur le côté, un secteur qu'on doit renforcer. Il faudrait le recruter le plus vite possible. »


Attention à ne pas s'enflammer non plus. Début décembre, l'entraîneur lyonnais tenait des propos similaires sur Juan Iturbe qui a fini par signer... au Torino. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4