En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Depay, le Péruvien critiqué

Modififié
Ça siffle dans les oreilles de Memphis Depay en ce moment.

Mis de côté par Louis van Gaal à Manchester United, le milieu de terrain est surtout sous le feu des critiques aux Pays-Bas, où il est fortement associé à l'élimination des Oranje lors des qualifications de l'Euro 2016, à cause de ses mauvaises prestations.

Entraîneur respecté en Hollande, Co Adriaanse n'y est pas allé de main morte à son sujet. « Il doit se reprendre, il doit réaliser que c'est un joueur de foot au sein d'un collectif et pas un sprinteur de 100m comme Usain Bolt » , assène l'ex-coach de Twente dans l'émission Studio Voetbal. Et d'en remettre une couche, en rappelant la tenue du joueur à son arrivée lors du rassemblement de la sélection : « Il a débarqué à l'hôtel comme un joueur de flûte de pan péruvien ! (...) Cristiano Ronaldo se fait remarquer avec ses fringues, mais lui au moins peut se le permettre. »


C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose du Pérou. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Las Palmas change de coach