Depay, le Péruvien critiqué

Modififié
3 21
Ça siffle dans les oreilles de Memphis Depay en ce moment.

Mis de côté par Louis van Gaal à Manchester United, le milieu de terrain est surtout sous le feu des critiques aux Pays-Bas, où il est fortement associé à l'élimination des Oranje lors des qualifications de l'Euro 2016, à cause de ses mauvaises prestations.

Entraîneur respecté en Hollande, Co Adriaanse n'y est pas allé de main morte à son sujet. « Il doit se reprendre, il doit réaliser que c'est un joueur de foot au sein d'un collectif et pas un sprinteur de 100m comme Usain Bolt » , assène l'ex-coach de Twente dans l'émission Studio Voetbal. Et d'en remettre une couche, en rappelant la tenue du joueur à son arrivée lors du rassemblement de la sélection : « Il a débarqué à l'hôtel comme un joueur de flûte de pan péruvien ! (...) Cristiano Ronaldo se fait remarquer avec ses fringues, mais lui au moins peut se le permettre. »

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose du Pérou. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
tomber sur un seul mec apres l'elimination d'une equipe c'est pas top.ce n'est pas comme si il avait fait le meme centre que ginola.l'equipe a été mauvaise durant tous les matchs de qualifs.depay n'est pas seul responsable.
Xavlemancunien Niveau : National
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Young qui joue plus, il a été sensationnel toute la deuxième partie de saison dernière, et n'a jamais déçu lorsqu'il est entré cette saison, faisant constamment des différences. Autant Fellaini il me semble que van Gaal a encore son rouge stupide au travers de la gorge en plus de ses prestations moyennes depuis son retour de suspension, autant pour Young je ne sais pas ce qui s'est passé
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Parce que Depay est un vrai choix de LVG! Mais là il semble être arrivé au bout de sa patience. C'est clair que Young n'est pas un galactique mais le jeu des Mancuniens est bcp plus équilibré quand il est là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Las Palmas change de coach
3 21