En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Depay : « Certains collectionnent des timbres, moi, j'aime la mode »

Memphis Depay réalise une première moitié de saison très moyenne, malgré des premières semaines plutôt encourageantes du côté de Manchester United.

Cible des critiques, le Hollandais ne compte toutefois pas se laisser faire. Le joueur arrivé cet été à Manchester juge n'avoir rien à se reprocher et dément une prétendue addiction pour les virées nocturnes. « Ce qui est marrant, c'est que depuis que je suis en Angleterre, je ne suis sorti qu'une fois. Qu'une seule fois ! Récemment, j'ai lu que Ryan Giggs était venu me voir à propos de ma réputation d'homme de soirées. Mais c'est complètement absurde » , s'est-il défendu dans les colonnes du journal hollandais Algemeen Dagblad avant d'ajouter au sujet de ses excentricité vestimentaires : « Laissez-moi porter ce que je veux. Pourquoi tout le monde s'intéresse tant à tout ça ? Quel est le problème ? Juste, laissez-moi, je suis un garçon de 21 ans. Pourquoi devrais-je changer ? Certaines personnes collectionnent des timbres, moi j'aime la mode et découvrir d'autres choses. Je me sens bien comme ça, sinon je ne serai plus moi-même. »


Rendez-vous pour la Fashion Week samedi contre Stoke City. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59