En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Depay admet être un flop

Modififié
La vie n'est pas toute rouge du coté de Manchester.

Auteur d'une saison en demi-teinte, à l'image de son équipe, Memphis Depay a admis, dans les colonnes du Sunday World, avoir été un flop lors de sa première saison à Manchester United. Le Néerlandais a également promis qu'il serait bientôt à la hauteur des espoirs placés en lui en tant que « meilleur jeune joueur du monde. »

« Je sais que je n'ai pas encore maximisé mon potentiel. Je ne sais pas quand cela va arriver, mais ça va venir. Je ne veux pas mettre de date là-dessus, mais j'ai confiance en moi et ça va m'aider. Si je ne marque plus à chaque match comme avant, c'est parce que j'ai dû changer mon jeu. Aux Pays-Bas, j'avais tout le temps de contrôler, tandis qu'en Angleterre, on me presse directement. Je commence à m'y faire, ça va venir. »


Memphis sait ce qui lui reste à faire. En gros, retrousser ses manches et se taire. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 43 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59