Depay admet être un flop

Modififié
3 37
La vie n'est pas toute rouge du coté de Manchester.

Auteur d'une saison en demi-teinte, à l'image de son équipe, Memphis Depay a admis, dans les colonnes du Sunday World, avoir été un flop lors de sa première saison à Manchester United. Le Néerlandais a également promis qu'il serait bientôt à la hauteur des espoirs placés en lui en tant que « meilleur jeune joueur du monde. »

« Je sais que je n'ai pas encore maximisé mon potentiel. Je ne sais pas quand cela va arriver, mais ça va venir. Je ne veux pas mettre de date là-dessus, mais j'ai confiance en moi et ça va m'aider. Si je ne marque plus à chaque match comme avant, c'est parce que j'ai dû changer mon jeu. Aux Pays-Bas, j'avais tout le temps de contrôler, tandis qu'en Angleterre, on me presse directement. Je commence à m'y faire, ça va venir. »

Memphis sait ce qui lui reste à faire. En gros, retrousser ses manches et se taire. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Memphis sait ce qui lui reste à faire. En gros, retrousser ses manches et se taire. Et surtout prier pour avoir un coach compétent"
Message posté par Polo11
"Memphis sait ce qui lui reste à faire. En gros, retrousser ses manches et se taire. Et surtout prier pour avoir un coach compétent"


Suis pas sûr que son style de jeu soit adapté à un coach comme Mou'. D'ailleurs je suis pas convaincu que le style Mourinho marchera à Man U. Pourtant j'aime bien les deux, mais ca sent le flop cette histoire.
Le mec a le corps d'un sprinteur US des années 90, c'est pas tellement utile pour le foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 37