1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Départ acté pour Víctor Valdés ?

0 23
Le calvaire de Víctor Valdés pourrait prendre fin.

Triple vainqueur de la Ligue des champions (2006, 2009, 2011) avec le FC Barcelone, le portier catalan se retrouve aujourd’hui troisième gardien à Manchester United, club qu'il a rejoint depuis un an. Un changement de statut surprenant que le champion du monde 2010 vit mal. Mais selon les informations du journal belge La Dernière Heure, Valdés serait sur le point de s'engager avec le Standard de Liège, actuel 8e de Jupiler Pro League pour un prêt. Manchester United prendrait en charge une partie de son salaire.

À 34 ans, un gardien de son rang mériterait une plus belle fin de carrière.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est quoi cette chute de merde? (Oui, je me sens attaqué...)

A priori, ça serait un beau coup pour le Standard (7ème au passage) mais faut voir où il en est physiquement aussi (il a été sérieusement blessé puis n'a pratiquement plus joué si je ne dis pas de conneries).
Il parait que c'est Van Buyten qui est intervenu auprès de Van Gaal dans l'histoire.

Si ça se fait, c'est juste dommage pour Guillaume Hubert (encore très bon hier soir) qui ne mérite pas de perdre sa place mais ça lui laissera l'occasion d'apprendre le boulot avec un mec qui a une très grosse expérience.
clement6628 Niveau : CFA2
Valdes au Standard, Rossi à Levante...
La vieille chute du bon gros beauf du bistrot du coin.. Parce que finir sa carrière à rennes ou Toulouse serait plus honorifique peut etre? Franchement les français vous avez pas l'impression de peter plus haut que votre cul? Sinon je suis supporter de Charleroi donc la haine du standard c'est inné chez moi mais faut avouer qu'ils ont repris du poil de la bête et que je les vois bien finir dans le top 4.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23