En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Tchéquie
  2. //

Départ à la retraite anticipé pour Tomáš Rosický

Modififié
Dernière note pour « le Petit Mozart » .

Alors qu'il lui reste encore six mois de contrat avec le club de ses débuts, le Sparta Prague, Tomáš Rosický préfère en rester là. À 37 ans, au bout du rouleau physiquement, l'ancien joueur du Borussia Dortmund et d'Arsenal a décidé de raccrocher les crampons.

« Après mûre réflexion, je me suis rendu compte que je ne suis plus capable de préparer entièrement mon corps à ce qu'exige le football professionnel, a déclaré en conférence de presse l'ex-international tchèque (105 sélections). Je tiens à remercier le Sparta de m'avoir élevé, d'être la première étape de ma carrière avant de connaître les plus grands clubs, et de m'avoir permis de dire au revoir à ce que j'aime le plus. »


L'homme à la cinquantaine de blessures aurait pourtant encore quelques trimestres à rattraper... MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7