Depardieu vs l'Italie

Modififié
0 0
Gérard Depardieu est un passionné de football. Proche de l'AJ Auxerre, et pas que pour le Chablis, le célèbre acteur français est devenu une des mascottes du club après le titre de l'AJA en 1996.

En pleine promotion du dernier film de Jean Becker « la Tête en friche » , Gégé a donné son avis sur la prochaine Coupe du Monde. Toujours aussi brut de décoffrage, il a déclaré ne pas piffer une équipe en particulier. «  Les Français sont bien dans la merde, parce qu'il y a des sacrées équipes ! Le football, c'est magique, il suffit d'un rien, explique Depardieu au Parisien. Je me souviens avec Auxerre, quand on a fait le doublé, on sent, à un moment, un état d'esprit qui fait qu'on est invulnérable. C'est comme un succès. Si on connaissait la recette... Une équipe qui gagne, ça m'émeut aux larmes ! Les pronostics, je verrai quand j'aurai le frisson, continue l'acteur. Si c'est la France, c'est très bien. Pour l'Italie... autant j'aime l'Italie, autant les joueurs italiens m'emmerdent. Ce Materazzi. Une tête à claques » .

Gégé peut être rassuré, Materazzi ne jouera pas en Afrique du Sud.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boateng à City
0 0