1. //
  2. // Cinéma

Depardieu sera Jules Rimet au cinéma

Modififié
0 47
Ancien gardien de la Berrichonne de Châteauroux dans sa prime jeunesse, Gérard Depardieu se redécouvre une passion pour le foot sur le tard. Le grand ami de Sepp Blatter devrait incarner prochainement un autre président de la FIFA : Jules Rimet.

L’acteur en exil est pressenti pour camper le rôle du père de la Coupe du monde. Le romancier Jean-Paul Delfino et Frédéric Auburtin, réalisateur de San Antonio et Envoyés très spéciaux » sont les coscénaristes de ce film, dont le titre est pour l’instant F2014, indiquent jeudi les Éditions du Passage, éditeur de l’écrivain.

On attend de connaître la réaction de la famille de Jules Rimet. En 1998, elle avait moyennement apprécié que la mascotte de l’équipe de France porte le prénom du premier président de la FIFA.

À lire : Gérard Depardieu, une vie de foot
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un film à boycotter de toute urgence comme tous les films de Depardieu. Comment peut-on penser qu'un grand homme soit incarné par un homme si petit ?
derIngenieur Niveau : CFA
Boycotter, boycottter..Autant je peux comprendre qu'on aime pas l'homme, autant il a quand même quelques beaux films (Misérables, Tait toi,...) au milieu de beaucoup de navets...
Ouais enfin il s'est surement pas découvert une passion pour le foot. Plutot une passion pour la thune que ça va lui rapporter non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 47