En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or 2012

Depardieu et les artistes du foot

Modififié
Il n'est pas passé inaperçu hier à Zürich. Invité de longue date par Sepp Blatter et venu faire également la promotion de la Coupe du monde 2018 en Russie, l'acteur désormais franco-cosaque en a profité pour donner une interview exclusive à L’Équipe 21. Son actualité, son amour du football, la FIFA ( « M. Sepp Blatter est un humaniste profond » ), tout y est passé. Également interrogé sur les artistes du football, Gégé a donné son point de vue. Et c'est plutôt drôle.

« Oh je pense que Messi en est un. Ronaldo en est un. Je pense qu'il y en a plein. Il y a aussi des grands Français, d'ailleurs ils sont tous pris dans des clubs étrangers. En Afrique il y en a beaucoup aussi, au Japon il y a des gens intéressants. Regardez l'équipe féminine vice-championne, c'est la Corée du Nord (sic)… Et j'adore le football féminin. Elles sont aussi efficaces que les hommes, mais elles sont moins douillettes, je dirais. Les hommes sont un peu douillets, ils se plaignent beaucoup, quoi. »


Gégé, reviens, tu nous manques. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Yaya Touré hospitalisé