1. // Ballon d'or 2012

Modififié
0 30
Il n'est pas passé inaperçu hier à Zürich. Invité de longue date par Sepp Blatter et venu faire également la promotion de la Coupe du monde 2018 en Russie, l'acteur désormais franco-cosaque en a profité pour donner une interview exclusive à L’Équipe 21. Son actualité, son amour du football, la FIFA ( «  M. Sepp Blatter est un humaniste profond  » ), tout y est passé. Également interrogé sur les artistes du football, Gégé a donné son point de vue. Et c'est plutôt drôle.

«  Oh je pense que Messi en est un. Ronaldo en est un. Je pense qu'il y en a plein. Il y a aussi des grands Français, d'ailleurs ils sont tous pris dans des clubs étrangers. En Afrique il y en a beaucoup aussi, au Japon il y a des gens intéressants. Regardez l'équipe féminine vice-championne, c'est la Corée du Nord (sic)… Et j'adore le football féminin. Elles sont aussi efficaces que les hommes, mais elles sont moins douillettes, je dirais. Les hommes sont un peu douillets, ils se plaignent beaucoup, quoi.  »

Gégé, reviens, tu nous manques. BJ
Modifié

Note : 1
Quelle déchéance!!!!
Note : 8
Ah bon? Il manque à quelqu'un, ici?
Note : 3
BBW...
Note : -1
Il compte s'arrêter un jour, le cosaque? Maintenant, il va nous gonfler avec ses clichés de demeuré sur le foot? On croirait entendre Douillet, en encore moins bien placé pour parler sport.
Note : 2
Il a aussi déclaré que les footballeurs français avaient "fait honte à la France". Parceque lui, pas du tout.
Note : 4
« M. Sepp Blatter est un humaniste profond » Sepp Blatter à l'honneur d'avoir eut le même compliment venant de Gégé que Poutine, Sarkozy, le président Tchétchène...etc...Qu'aurait il dit de l'abbé Pierre?
footchampagne Niveau : National
Note : 5
On devrait même pas relayer ce que dit cet abruti. Casse toi en Sibérie, on veut plus te revoir Quentin de Montargis.
Si même So Foot se met à parler de lui, il ne reste plus qu'à
A - se pendre
B - changer de pays
C - tuer tous les journalistes.

http://www.legorafi.fr/2013/01/07/de-no … depardieu/
nicococo67 Niveau : CFA2
Note : 7
Ce n'est plus un ventre c'est un rocher, que dis-je un menhir, que dis-je un blob, le dôme de Sainte Sophie, il n'a d'égale que la petitesse de sa quenelle, qu'il tient encore fébrilement entre ses cuisses, grasses et suantes, dégoulinantes, fondantes et flasques.
MI-NA-BLE
0 30