En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Cinéma
  2. // Tournage
  3. // Gérard Depardieu

Depardieu à Paris pour Jules Rimet

Modififié
L'AFP rapporte que Gérard Depardieu est de retour à Paris, le temps du tournage d'un film sur le foot réalisé par Frédéric Auburtin. Le scénario couvre, selon Gégé, « toute l'histoire du football racontée par quatre hommes d'une puissance terrible » , à commencer par la création de la FIFA en 1904.

Dans cette superproduction « à dix-huit millions de dollars » , le rôle de Depardieu dans ce film est celui d'un de ces « quatre hommes » : Jules Rimet, fondateur du mythique Red Star et créateur de la Coupe du monde.


Le film est prévu pour une sortie en salles lors de la Coupe du monde au Brésil. Étonnant qu'il ne se soit pas réservé pour un film lors de l'édition dans son nouveau pays d'accueil, la Russie. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Rodgers tacle Arsenal