1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or 2012

Depardieu à la remise du Ballon d'or

Modififié
21 38
Gérard Depardieu fait la Une et il ne veut visiblement pas la quitter.

L'acteur désormais franco-russe sera présent ce soir à Zurich pour la remise du 57e Ballon d’or et du 4e de Lionel Messi. Selon l’agence de presse slave Interfax, il a quitté hier soir Saransk, où il a été accueilli comme un Dieu par les habitants de sa nouvelle commune, pour se rendre en Suisse.

L’acteur, qui sera imposé à hauteur de 13%, montera les marches du tapis rouge au côté du président de la FIFA Sepp Blatter, lui aussi ami proche de Vladimir Poutine et qu'il l'a lui-même invité à la cérémonie. Le soixantenaire sera également de la partie en qualité d'ambassadeur pour la Coupe du monde 2018 en Russie, normal.

Depardieu et le football, jusqu'à aujourd'hui, ça ne se passait qu'à Auxerre où l'acteur a quelques accointances avec le président de l'AJ Auxerre Gérard Bourgoin. Mais pourquoi pas, on serait pas contre quelques punchlines bien senties sur les footeux. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il sera sûrement dans le top 3 des demandes d'interviews par les journalistes français ce lundi, derrière Messi, juste devant Cristiano, et très très loin devant Issam Jemâa.
Note : 4
Merde*, Depardieu a mangé Lionel Messi...
Sergio Ramos Niveau : DHR
Totalement ravagé par la tize.
ray_mulligan Niveau : CFA2
C'est moi ou y'a comme un air de famille entre Blatter et Depardieu ?
pitié mais que quelqu'un se dévoue pour aller l'étouffer avec un gigot bordel#
Myros el matador Niveau : CFA
la photo c'etait pour la coupe du monde des pochtrons ? il a aucun rival sur ce terrain le gros gérard!!!
On parle trop de lui ce Depardieu !!!
Oh Gérard, tu l'a avalé le ballon?
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
Son nom désomais c'est Gregor Depardiov dit Greg le rouge (à cause de la vinasse)
Message posté par LDouglas
Il sera sûrement dans le top 3 des demandes d'interviews par les journalistes français ce lundi, derrière Messi, juste devant Cristiano, et très très loin devant Issam Jemâa.

Par contre, il ne devrait pas leur répondre. Il a fait une conf. de presse en Russie ce week-end, et il a demandé aux journalistes français de sortir de la salle. Fâché qui vous dit.
En tous cas l'invitation est surement une pure coïncidence.
Quel rebelle du système ce Blatter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Owen n'ira pas en Australie
21 38