1. //
  2. // Reading

Dennis Bergkamp, futur entraîneur de Reading ?

Modififié
6 6
Légende de la Premier League et d’Arsenal entre 1995 et 2006 (121 buts inscrits et 116 passes décisives avec les Gunners), Dennis Bergkamp pourrait retrouver l’Angleterre et plus précisément le Championship en tant qu’entraîneur du FC Reading. C’est ce que déclare le Mirror, alors que les Royals, seulement 9e en 2e division anglaise, déçoivent en ce début de saison et ont d’ores et déjà procédé au limogeage du coach Steve Clark.

Une aubaine pour Bergkamp qui, après avoir entraîné les équipes de jeunes de la sélection néerlandaise, et occupé le poste d’adjoint à l’Ajax depuis 2011, se verrait bien occuper un poste de n°1.

Connu pour sa technique autant que pour sa peur maladive de l’avion, « The Non Flying Dutchman » , comme le surnommait la presse anglaise à l’époque, se contentera sûrement de l’Eurostar et son confort rassurant pour rejoindre la petite ville à l’ouest de Londres.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

suaudeau fcn Niveau : DHR
il veut pas faire une pige entraîneur joueur histoire de nous régaler à nouveau
Youri Zidane Niveau : DHR
Son but contre l'Argentine au mondial 98...
Sa carrière en général...
Tu me manques Dennis, pourquoi il y en a plus des comme toi!
Et si l'équipe doit prendre l'avion ???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6