1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-PSG (6-1)

Deniz Aytekin finalement pas sanctionné ?

Modififié
1k 93
De toute façon, le mal est fait.

Après la remontada catalane mercredi dernier, les Parisiens et les anti-Barça avaient trouvé leur bouc émissaire : l'arbitre de la rencontre, Deniz Aytekin. Coupable de plusieurs décisions douteuses, notamment sur le penalty obtenu par Suárez et transformé par Neymar pour faire 5-1, l'arbitre faisait l'objet de toutes les critiques en fin de semaine et Marca annonçait que le responsable arbitrage de l'UEFA, Pierluigi Collina, pensait à le mettre au placard pour le reste de la compétition.

Ce lundi, le journal catalan Sport cite, quant à lui, une source interne de l'UEFA qui dément ces rumeurs : « Après chaque match, le travail des arbitres est analysé pour décider quels matchs lui seront attribués ensuite, mais de là à dire que des mesures seront prises contre un arbitre en particulier ou qu’il sera puni, il y a un monde, corrige la source de Sport. Pour nous, le match entre Barcelone et Paris s’est terminé au moment du coup de sifflet final, il n’y a rien de plus. »

Au prochain match, il arbitrera le Real, pour équilibrer les avantages... AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 12
Depuis quand l'uefa ou la fifa sanctionnent l'incompétence ou les fraudes?

Vous voulez pas des tirages au sort non truquées et une compétition ouverte non plus?
Tout ça commandité par Raël et Blatter, qui sont de concert, sous l'œil avisé du christ cosmique...
Alkasetzer Niveau : DHR
Tu irais jusquá dire qu'on aura de nouveau un Dortmund / Real Madrid et un Barça ou Bayern / Atletico Madrid au prochain tour?
Note : 6
Bien sûr et moyennant encouragement financier je fais aussi retour de l'être aimé et guérison des verrues plantaires.

Signé Doudoune le marabout, joignable au 3617 pigeon, numéro surtaxé un peu mais pas trop.
A dire vrai l'incompétence du PSG a été sanctionnée...

(plus sérieusement, je crois que comme d'hab, on en fait trop sur l'arbitre, pour deux ou trois décisions discutable (et sur lesquels l'arbitre peut sans doute expliquer son interprétation en temps réel)).
Note : 7
La défaite est pour Paris, l'élimination est pour le club et l'homme en noir.

Une ou deux mauvaises décisions dans le feu de l'action c'est compréhensible. Des mots déplacés envers les joueurs et une pelletee de litiges, c'est trop pour moi.
got_feu_dami Niveau : National
des mots déplacés ?
lesquels ?
Note : 2
Des petits fuck you aux joueurs parisiens, en passant.
Henrik mot compte triple Niveau : District
c'est la première fois que j'entends ça concernant l'arbitre de ce match. est ce que c'est avéré ? Après vu la tension du match ça m’étonnerais pas.
Bitedamarage Niveau : National
C'est quoi tes sources stp ? Car autant le scandale arbitral a été vu de tous (sauf éventuellement ceux qui ne veulent pas voir, ou ceux à qui le scandale a profité), autant j'ai rien vu sur cette histoire d'insulte, qui alourdirait encore un peu le passif de l'arbitre sur ce match.
got_feu_dami Niveau : National
Note : 3
c'est avéré ça ?
ou c'est encore des trucs inventés par les journaleux et même pas déclarés par les joueurs du Psg.

franchement, j suis pas un ultra du PSG, ça m'a fait chier qu'ils se soient fait tailler de la sorte mercredi soir,et nous (mes potes et moi..) avons aussi vu qqs merdes de l'arbitre, mais va falloir arrêter avec cet acharnement (si ce n'est pas confirmé par des joueurs...) parce que la ça devient vraiment nimp..
Mdrrrr sincèrement arrêtez vous pcq là ça devient gênant..

Bientôt ça va parler de toucher rectal envers Cavani qui lui a rappelé de mauvais souvenirs et qui a donc conduit à ce qu'il rate son face à face. Fin sincèrement stop!
Lu sur le parisien et des journaux en suisse allemand. Dans l'idée vu comme les joueurs respectent l'arbitre je peux comprendre que ça fuse mais la...
12 réponses à ce commentaire.
Moi je voudrais :

qu'on regarde ses comptes, et même ceux situés dans un paradis fiscal;

qu'on regarde dans son jardin.
Tout à fait...!
Et avant ça, j'aimerais qu'on enquête sur ce qu'on réellement dans le short les titulaires du psg au nou camp!
2 réponses à ce commentaire.
Note : 5
Cette histoire est assez incroyable.
Comme beaucoup ici j'ai vu le match et des -grosses- erreurs d'arbitrage (qui m'ont bien énervé/frustré), mais, ça arrive souvent non ?
Donc il faudrait le sanctionner lui plutôt qu'un autre arbitre qui fait les mêmes conneries mais sur un match moins médiatique/important ? Après il faut voir la sanction, mais qu'il n'arbitre plus en C1 cette saison ou de matchs "importants", ça sera déjà pas mal.

J'ai la sensation, qu'encore une fois, on attaque par le mauvais côté ce genre de problème, ce type de match doit être une pierre fondatrice en faveur de l'arbitrage vidéo.

Les arbitres sont des hommes, donc, de base, faillibles. On a aujourd'hui un moyen technologique d'aider, mettons le en place plutôt que de commencer une énième chasse aux sorcières.

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes mais ça me gave un peu ces histoires autour de l'arbitrage.
 //  10:58  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 8
"Donc il faudrait le sanctionner lui plutôt qu'un autre arbitre qui fait les mêmes conneries mais sur un match moins médiatique/important ?"

Bah...Oui.
C'est une évidence qu'une erreur commise dans un match peu important doit être moins sanctionné qu'une erreur commise dans un match majeur.
Tu trouves aussi grave de bruler ton steak quand tu manges seul que quand tu es en diner à deux ou avec des amis? C'est pas plus emmerdant d'emboutir ta voiture un matin ou tu pars au boulot plutôt que le jour où tu emmènes ta femme à la clinique pour l'accouchement?
Gros match = gros enjeux = grosse responsabilité.
Jvois même pas le débat.

Sinon sur la sanction, je suis d'accord, il n'y a pas grand intérêt à le "punir" plus que de raison.
Ne plus officier cette saison en CL, voire plus jamais à ce niveau européen, et c'est déjà pas mal.
mauriston Niveau : CFA2
Peu important c'est très subjectif hein... c'est sûr qu'un match de ligue 1 pour le PSG c'est de la pisse. Mais pour un "petit" club qui joue le maintient ou un autre qui joue une place européenne, et se voit reléguer en fin de saison à 2 ou 3 points prêts à cause de quelques erreurs d'arbitrages, les conséquences sont terribles.

1 seule passe réussie entre la 85eme et la 95eme minute. Et encore elle suit une remise en jeu. Sérieux... Les mecs ont fait 3 engagements en 10 minutes et n'ont même pas été capables d'enchainer 2 passes consécutives alors qu'ils étaient seuls dans leur camp.
Khamu_the_Scot Niveau : DHR
De la même façon qu'on ne peut masquer l'incompétence du PSG sur ce match par celle de l'arbitre, n'essaie pas de masquer l'incompétence de l'arbitre par celle du PSG. Du point de vu arbitral on s'en cogne de connaitre le taux de passe par minute du PSG.
Je suis d'accord avec toi sur certains principes, mais, je pense que l'extrapolation que tu fais n'est pas pertinente.
Je comprends ton point de vue et le côté "proportionnel" que tu décris, mais ça me semble plus compliqué que ça.

On reste dans un contexte sportif, pas dans un contexte "gravissime" ou de mort potentielle, ici, ça reste du sport, aussi important que ce soit aux yeux de certains.

Les arbitres de ces tops matchs sont censés être très bons et meilleurs que leurs homologues qui arbitrent des matchs moins critiques, je comprends ça.
De la même façon, la pression, le contexte et les conséquences sont tout autres entre un top match de C1 et un match de ventre mou de L1 ou L2, ça aussi, on est d'accord.

Néanmoins, au final, oublier un pénalty et faire globalement de nombreuses erreurs relève du même type d'incompétence pour l'homme en noir.

A cet effet, de mon point de vue, sanctionner (bon, il y a sanction et sanction, il faut voir) cet arbitre et pas un autre qui fait le même genre d'erreur, c'est juste agir sur un symptome, c'est pas pertinent du tout.

On aura encore ce type d'erreur une chiée de fois, c'est pourquoi c'est pour pas justifié de clouer ce mec au pilori, agissons sur la cause racine et trouvons une solution techniquement possible comme, au pif, l'arbitrage vidéo.
mauriston Niveau : CFA2
J'avoue c'est un peu réponse à ce que me retournaient des parisiens ici même suite un psg marseille où l'arbitre s'était montré plutôt généreux. En gros avec notre défense de merde de toute manière on méritait pas mieux.

Quand tu passes les dix dernières minutes à tacler tout ce qui bouge dans ton camp, y compris le gardien adverse, faut s'attendre prendre des coups. Et en revisionnant tous les ralentis, à part éventuellement sur le penalty oublié sur Di Maria, l'arbitre a fait son taf.
got_feu_dami Niveau : National
j'ai rarement vu autant de gif, wine et autres extraits que suite à ce match.

les faits sont ténus : un joueur du psg tacle le gardien adverse à proximité du rond central à la 92ème min...
putain le gardien...
ça débouche sur le dernier but ou on voit Neymar avoir tout le temps du monde pour ajuster son centre sur un joueur laissé seul sans couverture...
y'avait pas que lui d'ailleurs... y'avait un nuage de gars genre un match de piou-piou début de saison...

l'arbitre a merdé ?? soit, mais les joueurs du psg l'y ont bien aidé dans ce cas.
Tout cet après match est malsain, le rejet de tous les maux du monde sur l'arbitre, la pétition pour rejouer le match (purée, je croyais à ça quand j'avais 10 ans !!), le pire c'est que ça vient de personnes qui, sans le 4-0 de l'aller, n'en auraient pas eu grand chose à faire du match, mais qui ont tellement suinté l'arrogance qu'ils se sont retrouvés comme des cons face à leurs propos et se cherchent un moyen de garder la face. "C'est pas mon analyse qui était mauvaise, c'est à cause de ... allez, l'arbitre !". Cet arbitrage n'était pas le pire que j'ai vu (ne serait ce que cette saison), le match du PSG si. Trop bas, pas sereins, complètement faillibles en fin de match. Le coup franc de Neymar, le but de Sergi Roberto, le csc de Kurzawa, c'est l'arbitre qui les met ?

Pour revenir à ce que tu dis, ça me rappelle l'histoire de la "fucking disgrace" du Chelsea-Barca de 2009. Le match aller était aussi une "fucking disgrace", mais dans le sens inverse, mais l'élimination en fin de match, comme ça, était tellement insupportable qu'il a fallu trouver un bouc émissaire...

Et je me rends compte que j'écris comme un socio du Barca, tant pis.
 //  11:08  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 1
Ce n'est pas parce qu'on souhaite qu'il soit sanctionné parce qu'on trouve que son arbitrage était foireux, que l'on pense que tout est de sa faute.
Il y a contribué, c'est évident.
Et si des gens veulent qu'il soit sanctionné, ce n'est pas incompatible avec le fait de vouloir que Emery et les joueurs du PSG le soient aussi.
Je ne pense pas qu'il faille sanctionner un arbitre parce qu'il aurait fait un mauvais match, surtout qu'on parle d'un international, donc qui a déjà démontré son impartialité pour arriver jusqu'ici. Et puis l'avalanche médiatique qu'il se prend sur la tête est déjà une sacrée sanction en soi. Pour moi les suspensions d'arbitres devraient se limiter à des cas où l'arbitre manque clairement de respect aux joueurs (coucou Tony Chapron) ou ajoute de l'animosité dans une rencontre. Si l'arbitre sort une série de 4 ou 5 matchs bien foirés comme il faut, là oui peut-être qu'il aurait besoin de repos.
Bitedamarage Niveau : National
Moi ce que je trouve malsain c'est les analyses manichéennes.

Selon certain ont dirait que :
A - Le PSG a été pathétique, peu importe l'arbitre, l'élimination est donc méritée et les Parisiens devraient se taire
B - L'arbitre a été scandaleux, l'élimination est donc de sa faute quasi exclusive.

Alors que la réponse correcte c'est simplement A + B. Si le PSG n'avait pas été aussi dégueulasse, alors ils passaient quasi à coup sûr. Si l'arbitre n'avait commis ne serait-ce qu'une seule grosse erreur en moins (genre juste accorder le péno flagrant sur Di Maria, pour lequel même Mascherano reconnait sa faute, ou ne pas se faire berner pas Suarez...) alors le PSG passait aussi quasi à coup sûr.

Faut vraiment prendre du recul quant à ce type d'affaires, le seul truc sûr c'est que ça ne sert pas du tout le foot. L'injustice et la polémique ça ne vend pas du rêve.

Quant à la fucking disgrace y'avait rien d'équivalent au match aller, faut pas réécrire l'histoire, car faut quand même se souvenir de la faute sur Malouda à l'intérieur de la surface, des deux mains dans la surface non sifflées et du temps additionnel superlatif.

Toutes ces conneries pour moi c'est un vrai plaidoyer pour la vidéos comme le dit justement Polo.
Au delà de l'absurdité de s'épancher sur ce match plutôt qu'un autre, l'UEFA créerait un dangereux précédent si elle acceptait que le match soit rejoué, ça laisserai la porte à tout un tas de plaintes et surtout, ça donnerait encore un goût d'injustice pour les matchs passés qui ont connu les mêmes polémiques.

Sans compter que là, on sait très bien comment ça marchera : très peu de chance qu'un club qui exigera qu'un match soit rejoué quand il estimera que l'arbitrage lui a été favorable accepte lui aussi qu'un match soit rejoué si il a été en sa faveur
got_feu_dami Niveau : National
si le match est rejoué grâce à une pétition, je bouffe un rat :)
frais ou pourri? Cru ou cuit?
got_feu_dami Niveau : National
je ferai comme le politicard des landes, j'attendrais qu'on me livre un rat de qualité, et le ferai en ragout :)
14 réponses à ce commentaire.
il y a 4 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 14 il y a 5 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 14 il y a 6 heures Verratti veut rester à Paris 33 il y a 6 heures Thiago Silva souffre du genou 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 9 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 8 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6
1k 93