Denis absent trois semaines

Modififié
0 1
Situation d'urgence pour l'Atalanta.

La formation bergamasque, qui vient d'aller chercher le nul sur la pelouse de l'Inter (0-0), se retrouve dans la mouise. En effet, elle perd pour les trois prochaines semaines son buteur, German Denis, touché au muscle soléaire gauche.

Cette blessure est d'autant plus pénalisante qu'elle s'ajoute à celle de Guido Marilungo, l'autre attaquant, dont la saison est terminée à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou.

Pour les trois prochains matches de championnat, l'Atalanta ne pourra donc compter que sur deux attaquants : le chauve Tiribocchi et le jeune Gabbiadini.

Et comme le destin ne fait jamais les choses à moitié, le calendrier offre trois confrontations directes pour le maintien (Bologne, Cagliari, Sienne) lors des trois prochains tours.

Allez, rendez-leur Cristiano Doni, merde. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas kiffé quand ils sont venues faire n'imp sur la pelouse du stade Gaston Gérard suite à la superbe victoire du DFCO (2-0)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1