Denis à l'Atalanta

0 0
L'Atalanta débutera la Serie A avec six points de pénalité. Mais au moins, elle pourra compter sur un nouvel attaquant pour l'aider à combler le gouffre.

De fait, depuis hier, l'Argentin German Denis peut être considéré comme un joueur de l'Atalanta. L'accord a été trouvé vendredi entre le directeur technique du club, Pierpaolo Marino, et l'agent du joueur, Leo Rodriguez.

Si aucune annonce officielle n'a pour le moment été donnée, Stefano Colantuono, le coach bergamasque, s'en est chargé. Tout seul, comme un grand. « Pour le moment, c'est fait pour Denis, et ensuite, on verra pour d'autres arrivées » a-t-il répondu lors d'une question en conférence de presse sur les choix de mercato.

Denis, arrivé en Italie en 2002, puis reparti l'année suivante pour revenir en 2008, va donc connaître un quatrième club en Italie, après Cesena, Naples et l'Udinese. Mais pour le première fois, il risque bien d'être titulaire. Ca va lui changer.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Socrates hospitalisé
0 0