En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Denilson vise le quadruplé

Incarnation de la lose depuis quelques années, les Gunners, toujours placés jamais gagnants, espèrent vaincre le signe indien qui les prive de titre depuis 2007 et encore c'était une triste Coupe de la Ligue.

Pas résigné, Denilson pense que son équipe peut remporter plusieurs titres cette année. Interviewé par Sky Sports, le brésilien, optimiste, veut mettre fin à la période de disette londonienne : « Je pense que nous pouvons gagner cette année. Je veux gagner parce que cela fait cinq ou six ans que nous n'avons pas remporté de trophée. Mais là, nous sommes plus fort que la saison dernière. L'an dernier nous avons perdu des matches décisifs, cette année, nous avons plus d'expérience. Si nous nous concentrons sur chaque match, nous avons une chance de gagner. Pas seulement la Carling Cup, mais aussi la FA Cup, la Champion's League et la Premier League » .

Et puis le Community Shield, la Coupe du Monde des Clubs et la Copa Libertadores ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le Slavia en crise