Denilson quitte définitivement Arsenal

0 18
C'était l'un des fers de lance de la génération baby Gunners qui devait tout casser en Premier League après quelques saisons d'apprentissage... Ce fut un flop retentissant.

Denílson Pereira Neves, puisqu'il s'agit de lui, n'aura jamais vraiment réussi à percer à Arsenal depuis son arrivée au club en 2006. Prêté depuis deux saisons à São Paulo, le Brésilien de 25 ans vient de résilier son contrat d'un commun accord avec ses dirigeants, alors qu'il lui restait encore un an à tirer.

« Je peux confirmer que Denilson et Arsenal sont tombés d'accord pour mettre un terme à son contrat à la fin du mois de juin. Denilson est libre de s'engager dans un autre club. Je ne veux pas citer de noms, mais il y a des intéressés au Brésil, en Russie, en Italie, en Allemagne et en Turquie, et je suis en train de parler avec eux. S'il doit rester au Brésil, São Paulo a la priorité, mais on ne peut pas exclure la possibilité de signer dans un autre club » , a déclaré son agent Alexandre Soares à Sky Sports.

Les grandes manœuvres commencent chez Tonton Arsène. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Forcément avec un nom comme ça c'était pas gagné en Europe...
tristiano Niveau : CFA2
Eh dire qu'Arsene le considérait comme un futur très grand...au même titre que Gilles Sunu et tous les autres!
D'ailleurs, je propose une minute de silence en leur nom!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18