En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Denilson ne kiffe pas C. Ronaldo

Modififié
Denilson a eu une carrière de footballeur faite de hauts et de bas. Plutôt de bas, d’ailleurs, vers la fin. Auteur de belles prestations au Bétis Séville au début de sa carrière, le Brésilien se perdra ensuite entre Bordeaux, Al Nasr Riyad, le FC Dallas, Xi Măng Hải Phòng… Bref, le gars aurait sans doute mérité une autre fin.

Retiré des terrains depuis 2010, après une énième tentative au AO Kavala, en Grèce, le champion du monde 2002 profite maintenant des joies de la vie de retraité. Mais le garçon n’en oublie pas le football pour autant. Ainsi, lors d’une interview accordée à la radio Xarxa Radio, celui qui compte tout de même 61 capes avec la Seleção a donné son avis sur l’éternel duel entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Et l’ancien Bordelais ne semble que très peu goûter à l’arrogance du Portugais : « Cristiano doit être plus humble. J’ai entendu lors d’une interview qu’il voterait pour lui s’il en avait l’occasion pour déterminer le meilleur joueur au monde. À la même question, Messi a déclaré qu’il voterait pour son coéquipier Iniesta et cela démontre bien la différence entre les deux. Messi est sur une autre planète. Cristiano est un monstre, mais avec Messi, c’est très difficile pour lui d’être considéré comme le meilleur joueur au monde. Moi, je mettrais Messi en première place, Iniesta en deuxième et Cristiano en troisième. »


Bon bah, au final, voilà un autre avis sur le Ballon d'or… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7