1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Denilson ne kiffe pas C. Ronaldo

Modififié
6 34
Denilson a eu une carrière de footballeur faite de hauts et de bas. Plutôt de bas, d’ailleurs, vers la fin. Auteur de belles prestations au Bétis Séville au début de sa carrière, le Brésilien se perdra ensuite entre Bordeaux, Al Nasr Riyad, le FC Dallas, Xi Măng Hải Phòng… Bref, le gars aurait sans doute mérité une autre fin.

Retiré des terrains depuis 2010, après une énième tentative au AO Kavala, en Grèce, le champion du monde 2002 profite maintenant des joies de la vie de retraité. Mais le garçon n’en oublie pas le football pour autant. Ainsi, lors d’une interview accordée à la radio Xarxa Radio, celui qui compte tout de même 61 capes avec la Seleção a donné son avis sur l’éternel duel entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Et l’ancien Bordelais ne semble que très peu goûter à l’arrogance du Portugais : « Cristiano doit être plus humble. J’ai entendu lors d’une interview qu’il voterait pour lui s’il en avait l’occasion pour déterminer le meilleur joueur au monde. À la même question, Messi a déclaré qu’il voterait pour son coéquipier Iniesta et cela démontre bien la différence entre les deux. Messi est sur une autre planète. Cristiano est un monstre, mais avec Messi, c’est très difficile pour lui d’être considéré comme le meilleur joueur au monde. Moi, je mettrais Messi en première place, Iniesta en deuxième et Cristiano en troisième. »

Bon bah, au final, voilà un autre avis sur le Ballon d'or… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Denilson ne kiffe pas C. Ronaldo"... et C. Ronaldo ne sait pas qui est Denilson.
loulou1931 Niveau : CFA2
Pourquoi trouve t'on une pub pour arrêter de fumer avec la photo des joueurs du Barça? Comprends pas.
La différence se fait aussi dans le choix des partenaires. Qui voulait vous qu'il cite comme joueur pouvant l'égaler dans cette compétition du meilleur joueur du monde CR7 ?? Ozil ??? Benzema ?? Xabi Alonzo ?? Arrêtons un peu !!!

S'il s'entraînait et jouait avec Iniesta, peut être C.Ronaldo serait forcé de dire la même chose. Parce qu'en même temps, même si Iniesta ne marque pas autant de buts que les deux autres, c'est autrement la classe quand il glisse sur la pelouse avec le ballon. Ce joueur c'est la pureté absolue balle aux pieds. Et c'est pas C.Ronaldo qui peut venir le concurrencer sur ce point, avec ses courses d'homme bionique monté sur échasses...

Bref, c'est pas de la fausse modestie de la part de Messi, c'est juste qu'il dit ce qu'il voit, et le meilleur, c'est peut être bien Iniesta, point barre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 34