En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Denilson espère Willian

Sûrement triste d'être le seul brésilien des Gunners, le milieu de terrain, Denilson, a confié, à Sky Sports, que faire venir Willian à Londres « serait parfait pour Arsenal » .

Conscient des lacunes offensives de son équipe, Denilson s'est donc mué en parfait agent du milieu de Shakhtar : « Je le connais depuis les équipes de jeunes au Brésil. Je sais que Chelsea est intéressé, mais son style correspondrait mieux à Arsenal. Je lui ai déjà parlé pour lui dire qu'il serait brillant avec nous » .

Afin de faire céder Arsène Wenger, il a fini par insister sur son caractère conquérant : « Il a une bonne vision du jeu et c'est un des footballeurs les plus créatifs avec qui j'ai pu jouer. Nous avons besoin de joueurs décisifs et sachant ce qu'il fait en Ukraine ou en sélection, je sais qu'il pourrait en faire de même en Angleterre. Il a une véritable mentalité de gagnant » .

Et gagner Arsenal en a bien besoin pour remporter son premier trophée depuis 2005.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Le Real ira en Chine