Denilson espère Willian

0 3
Sûrement triste d'être le seul brésilien des Gunners, le milieu de terrain, Denilson, a confié, à Sky Sports, que faire venir Willian à Londres « serait parfait pour Arsenal » .

Conscient des lacunes offensives de son équipe, Denilson s'est donc mué en parfait agent du milieu de Shakhtar : « Je le connais depuis les équipes de jeunes au Brésil. Je sais que Chelsea est intéressé, mais son style correspondrait mieux à Arsenal. Je lui ai déjà parlé pour lui dire qu'il serait brillant avec nous » .

Afin de faire céder Arsène Wenger, il a fini par insister sur son caractère conquérant : « Il a une bonne vision du jeu et c'est un des footballeurs les plus créatifs avec qui j'ai pu jouer. Nous avons besoin de joueurs décisifs et sachant ce qu'il fait en Ukraine ou en sélection, je sais qu'il pourrait en faire de même en Angleterre. Il a une véritable mentalité de gagnant » .

Et gagner Arsenal en a bien besoin pour remporter son premier trophée depuis 2005.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais ben commence par honorer ton statut de joueur avant de te prendre pour un VRP de joueur de foot.
" Il a une véritable mentalité de gagnant " pas sur que papa arsène apprécie ces mentalités, rien ne vaut un bon looser docile
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real ira en Chine
0 3