Denilson dégomme Fabregas

Modififié
0 1
Et si le monde des Baby Gunners n'était pas le monde des Bisounours ?


Visiblement déçu de la tournure prise par les événements lors du match aller face à Leeds, Denilson, milieu de terrain des Gunners, a profité d'une interview accordée au Sun pour envoyer une bastos à son capitaine Cesc Fabregas : « Fabregas est le capitaine, mais il n'est pas un leader. C'est une question de personnalité, un leader peut être jeune, mais il faut qu'il soit né pour ça. Nous cherchons un leader et nous avons besoin d'un tel joueur pour avancer. Je ne vois pas de leader dans cette équipe » .


Là, on voit surtout un joueur frustré d'être sur le banc.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est ce que vous vérifiez vos infos avant de les publier?

Et d'une l'interview a été accordée à http://www.arsenalbrasil.com.br/ et a été reprise par le Sun sans aucune mention de la source. De plus les propos ont été déformés lors de la traduction.

A en croire la réaction de Fabregas c'est toujours le monde des bisounours chez les baby gunners. Tweet + photo à l'appui.

"Abt what Deni said. I've been in his situation before, just a misunderstending. Now lets win tonite! http://yfrog.com/h7bcqcj"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1