En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Denayer : « City a mis son veto pour mon transfert à Lyon »

Modififié
Le football business dans tout ce qu'il a de plus écœurant.

Jason Denayer enchaîne les prêts depuis trois ans (Celtic, Galatasaray, Sunderland) et cette situation devrait encore se reproduire l'année prochaine. Interrogé par Sport/Foot Magazine, le défenseur central, qui n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola pour la saison prochaine, assure que malgré tout, Manchester City n'a pas l'intention de le vendre : « Le problème, c'est que City ne veut pas me vendre. Ou alors à des conditions impossibles pour les clubs acquéreurs, avec une clause de rachat quasiment identique au prix de vente. Concrètement, cela signifie que les Mancuniens ne sont pas trop chauds pour un transfert définitif et qu'ils préféreraient un prêt. Je ne suis pas contre, mais alors j'aimerais pouvoir choisir. »

Alors qu'il s'est mis d'accord avec l'OL, le Belge de 22 ans devrait finalement rejoindre Gérone, promu espagnol et équipe filiale de Manchester City, visiblement contre son gré : « Lyon, ce serait le point de chute idéal pour moi. Un club ambitieux dans un championnat attractif. Le club et moi étions d'accord, mais City a opposé son veto et insiste pour que j'aille en prêt à Girona... On verra ce qu'il se passera dans les prochaines semaines. Si la situation ne se décante pas, j'irai à Girona, mais ce ne sera pas de gaieté de cœur.  »


Le footballeur est une marchandise comme une autre. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Nouri va sortir du coma