Dempsey va partir

Modififié
0 4
Clint Dempsey, à qui il reste encore un an de contrat avec Fulham, souhaiterait partir et tenter une nouvelle aventure.

L’international américain, auteur d’une saison très solide l’an passé (trente-sept matchs et dix-sept buts en Premier League), serait toujours suivi d’un œil attentif par Liverpool. Et, signe qui ne trompe pas, Dempsey ne fait pas partie du groupe qui devra affronter Norwich samedi à Craven Cottage. Martin Jol, le coach des Whites, s’en est expliqué à SkySports : «  Clint n’était pas impliqué ces quatre dernières semaines, donc il ne sera pas dans l’équipe. Il n’est pas engagé avec le club. Il veut partir. Je voudrais le garder mais je pense que c’est impossible. C’est triste et presque gênant. »

En tout cas, le Néerlandais affirme qu’aucune offre concrète n’est pour l’instant arrivée jusqu’à lui : « Si vous avez montré de l’intérêt pour un joueur, surtout en Angleterre, il faut que vous fassiez une offre. Ils ne l’ont pas fait. Peut-être que Liverpool va revenir. Je peux vous assurer que notre président est assez fort. Premièrement nous ne voulions pas nous débarrasser de lui, ensuite nous avons dû revoir nos positions. Mais nous n’allons pas le brader, c’est certain. »

Si Liverpool est prêt à faire le nécessaire, la venue de Dempsey ne devrait pas poser trop de problèmes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vraiment un de mes joueurs préférés ce Dempsey (hors des gunners en tous cas). Je sais pas pourquoi, j'le trouve fabuleux. Et c'est vrai que je pense que Fulham est un peu en dessous de son niveau. Bonne chance à lui si il va chez les Reds!
" Liverpool est prêt à faire le nécessaire, la venue de Dempsey ne devrait pas poser trop de problèmes. "

merci à toi, prophétique et anonyme plumitif.
Il aurait du signer à Liverpool y a au moins deux ans, bordel...je croise les doigts.
Il devrait partir avec les honneurs.Un vrai travailleur,autant en club q'en équipe nationale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4