En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Dempsey soutenu par son club

On peut être meilleur buteur d'un club et rater des pénalties. Demandez à Clint Dempsey, meilleur réalisateur de Fulham en Premier League avec 9 cageots depuis le début de la saison.

L'Américain avait la victoire au bout de ses pieds lundi dernier contre Chelsea. Mais son penalty, mal frappé, a été détourné par Petr Cech. Son coéquipier Andrew Johnson ne tire pas sur l'ambulance. « Bien sûr que c'est décevant de ne pas avoir gagné mais la personne qui a pris la peine de tirer le penalty a été fantastique pour nous depuis le début de la saison. Il a juste été malchanceux, explique l'attaquant des Cottagers. C'est Clint le meilleur buteur et il était logique qu'il tire ce penalty. Il va se relever de cette situation » .

Johnson, un ami qui vous veut du bien.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Soldado se moque de Raúl