Dempsey souffre d'arythmie cardiaque

Modififié
0 2
Coup dur pour Clint.

Si certains voulaient se taper les matchs de qualification à la Coupe du monde 2018 des États-Unis face à Saint-Vincent les Grenadines et Trinité-et-Tobago début septembre, sachez que vous ne verrez pas Clint Dempsey (52 buts en 131 sélections). L'ancien joueur de Fulham ne sera pas disponible pendant un petit moment.


Actuellement aux Seattle Sounders, Clint Dempsey s'est vu diagnostiquer des problèmes d'arythmie cardiaque, comme l'a annoncé son club dans un communiqué dans lequel son président, Garth Lagerwey, a déclaré : « C'est un problème que nous suivons depuis plusieurs mois. Notre priorité est la santé de Clint, il comprend notre décision. » S'il faut encore attendre le résultat des examens complémentaires pour savoir si Clint va pouvoir retrouver les terrains, Seattle va devoir faire sans son meilleur buteur cette saison (huit buts) lors des prochaines rencontres.


Reviens-nous vite, Captain America. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vraiment triste pour ce joueur que je trouve vraiment très bon. Associé avec Landon Donovan, ils faisaient une sacrée doublette. En espérant qu'il puisse rejouer très vite.
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
La photo est troublante: Hoarau après 10 ans de crack ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2